avis sur le MONTAGNE DES PYRENEE

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

je voudrai avoir des avis sur le montagne des pyrénée , si des personnes en on ou en on eu je suis preneur

sur le caractere ( une femelle ) avec les enfants, les autres chien etc....

je suis connaisseur dans le domaine des chien donc education etc... pas de soucis

pour chien de garde et de compagnie

( une grand maison avec un grand terrain a la campagne isolé )

la nuit vivra dans sa batisse dehors et le jours avec nous a la maison, dehors, promenades dans les bois etc...

si il monte bien la garde et disuade et laisse rentrer personne a la maison ?

( cambrioleur, personne qui rentre dans le terrain, vol, degradation etc.....

merci de vos reponses

cordialement !

:)

3 réponses
Utilisateur anonyme

D'abord bienvenue !

Pour le caractère, ils sont très gentils avec les enfants et protecteurs avec leurs maîtres. Seulement il devra être socialisé dès son plus jeune âge pour éviter qu’il ne devienne agressif avec les autres chiens et, étant donné sa masse, ne cause de gros problèmes à son maître pendant une promenade. Aussi cette race n'est en général pas très propre, donc si tu veux le faire rentrer dans ta maison, il serait judicieux de lui apprendre à faire ses besoins dehors... Les chiens de Montagne des Pyrénées sont d'excellents chiens de garde, ta chienne ne laissera donc rentrer personne de "clandestin" chez toi. Ce sont aussi des chiens de compagnie. J'espère t'avoir aidé, mais au cas où, pour plus de précisions, suis ce lien :http://wamiz.com/chiens/chien-de-montagne-des-pyrenees-130

Utilisateur anonyme

Je vous remercie de votre réponse

Cela m'a beaucoup aider

Bonne soirée :)

Utilisateur anonyme

http://www.buvettedesalpages.be/2012/10/temoignage-de-yann-mathieu-a-propos-des-chiens-patous-et-des-bergers-du-caucase.html Pour les Berger du Caucase leur sélection en France est beaucoup plus calme que dans leur pays d origine