Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Alimentation montagne des pyreneeNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Bonjour

est ce que quelqu'un a un montagne des pyrenee ? si oui quelle croquettes lui donnez vous louna ma montagne des pyrenee deux ans stérilisé de 50kg boude ses royal canin geant on est tj obligé de lui rajouter autre chose (fromage) pour lui faire manger si je pouvais trouver d'autres croquettes plus appetentes merci
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonjour,

Comme beaucoup vont vous le conseiller, passez à une gamme de croquettes sans céréales (orijen, nutrivet, carnilove, purizon, maxima grain free...) qui sont en général en vente sur internet.
Sinon, le BARF reste la meilleure alimentation qu'un chien puisse avoir. Il s'agit de le nourrir avec de la viande crue essentiellement. D'autres personnes sur ce forum qui nourrissent leurs chiens de cette manière pourront vous en dire plus que moi. Sachez qu'avec des bons plans et un peu d'organisation, cette méthode peut revenir moins chère qu'une alimentation à des croquettes sans céréales.
Si vous désirez rester aux croquettes et qu'une gamme sans céréales n'est toujours pas appétante pour lui, vous pouvez rajouter de l'huile de saumon, sinon je ne sais pas trop, je n'ai pas trop ce problème.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)