Vérité ou gros photoshopage ? XD

Utilisateur anonyme

Je me renseignais un peu sur le mastiff anglais et par pur hasard je tombe sur ce monstre de muscle xD

Est-ce qu'on nous prend pour des jambonneaux farcis ? :D

47 réponses
Utilisateur anonyme

alors .. je viens vite fait de regarder mais je vais a la piscine.

Instinctivement en voyant la photo, je dis,

que sur la droite ( a la place du chien )

il y'avait un cheval pareil que l'autre, qui a été effacer et remplacer.

la photo est tellement pixelisé qu'on a du mal a voir, mais les pixels du chien sont "différents" du reste ...

Utilisateur anonyme

alors ...

je susi pas allée a la piscine XD

sur le logiciel avec plus d'attention, je ne vois pas de retouche, raccords.

du coup j'ai trouvé ca .....

comme quoi les anomalies génétique existent bel et bien :D

par contre celui là je suis pas sur de son authenticité ^^

P'titefleur

"par contre celui là je suis pas sur de son authenticité ^^ "

euh !!! tu crois Deanerys....mmmmmmmdr

C'est un chien mille pattes....

Utilisateur anonyme

Oui c'est un chien extrement rare, qui court affreusement vite ... qui bat tout les records en natation !!!

Utilisateur anonyme

xDDD le dernier est juste merveilleux !

Utilisateur anonyme

Mon champion de natation ?

Tu as vu ca !!!! il est magique !

Utilisateur anonyme

lui il a beaucoup trop chaud il fond !