Vérité ou gros photoshopage ? XD

Utilisateur anonyme

Je me renseignais un peu sur le mastiff anglais et par pur hasard je tombe sur ce monstre de muscle xD

Est-ce qu'on nous prend pour des jambonneaux farcis ? :D

47 réponses
P'titefleur

Regarde dans les races de chien en haut de la page.

Pour moi ce sont deux chiens différents.

Utilisateur anonyme

Oui non bien sûr ^^

C'est un Napolitain c'est certain. Mais en anglais on dit --> Neapolitan Mastiff :D

J'ai généralisé, ô grand pardon pour mon énorme bévue XD

P'titefleur

Pas grave.....

mais des grands chiens.....je pense qu'ils sont dégénérés....et ils ne doivent pas vivre très longtemps.

Utilisateur anonyme

Oui déjà comme ça ce genre de chien reste hyper fragile alors si en plus il a une "tare", bonjour les dégâts plus tard oô

Utilisateur anonyme

ce chien est le plus gros , voici le plus grand ZEUS

http://www.youtube.com/watch?v=x6gAvGaydl0

Utilisateur anonyme

J'ai lu un reportage sur lui, ce n'est pas un montage.

Utilisateur anonyme

Moi je ne crois,pas que ce soit un montage. Un jour je me promenais à la côté belge et à une des terrasses de la digue se trouvaient des gens qui en avait 3 assis par terre. Ils étaient magnifiques mais je ne suis pas approché trop près, j'ai même fait un petit crochets pour ne pas passer trop près d'eux. Je me suis dit qu'il fallait êtres costaux pour les promener en tout cas moi je suis certaine de faire toute la promenade sur mon ventre lol. Mais ce sont de très belles bêtes et dans mon souvenir ils étaient aussi grands que celui sur la photo maintenant je peux me tromper mais je ne crois pas

Utilisateur anonyme

Et dire que cette belle petite bouille va devenir aussi grand. On dirait pas hein

Kallys34

photoshop... très bien fait par ailleurs, mais ça se voit qu'il n'est pas vraiment sur l'herbe.... croyez moi j'ai un véritable don pour voir les "photoshoppages", d'ailleurs je me chamaille souvent avec ma famille parce que: hé ça se voit trop là, regarde..... mais siiiiii !!!

Kallys34

ah bon ?

mon instinct m'aurait-il donc trahi ?.... ça alors !!! ^^

pourtant j'étais persuader, parce ça fait bizarre au niveau de ses pattes, on dirait qu'il ne touche pas le sol pour de vrai..... à moins que ce soit dû à trop de retouche.... mmmmh tout s'explique... ^^