Vérité ou gros photoshopage ? XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me renseignais un peu sur le mastiff anglais et par pur hasard je tombe sur ce monstre de muscle xD

Est-ce qu'on nous prend pour des jambonneaux farcis ? :D

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne crois,pas que ce soit un montage. Un jour je me promenais à la côté belge et à une des terrasses de la digue se trouvaient des gens qui en avait 3 assis par terre. Ils étaient magnifiques mais je ne suis pas approché trop près, j'ai même fait un petit crochets pour ne pas passer trop près d'eux. Je me suis dit qu'il fallait êtres costaux pour les promener en tout cas moi je suis certaine de faire toute la promenade sur mon ventre lol. Mais ce sont de très belles bêtes et dans mon souvenir ils étaient aussi grands que celui sur la photo maintenant je peux me tromper mais je ne crois pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai lu un reportage sur lui, ce n'est pas un montage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce chien est le plus gros , voici le plus grand ZEUS

http://www.youtube.com/watch?v=x6gAvGaydl0

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui déjà comme ça ce genre de chien reste hyper fragile alors si en plus il a une "tare", bonjour les dégâts plus tard oô

P'titefleur
P'titefleur

Pas grave.....

mais des grands chiens.....je pense qu'ils sont dégénérés....et ils ne doivent pas vivre très longtemps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui non bien sûr ^^

C'est un Napolitain c'est certain. Mais en anglais on dit --> Neapolitan Mastiff :D

J'ai généralisé, ô grand pardon pour mon énorme bévue XD

P'titefleur
P'titefleur

Regarde dans les races de chien en haut de la page.

Pour moi ce sont deux chiens différents.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un Mâtin est un Mastiff en anglais oô

Ou alors je déraille complètement.

P'titefleur
P'titefleur

Le chien de la photo est un Matin de Naples.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense aussi que c'est un photomontage. Un si gros toutou serait forcément dans le guiness, parce que non seulement il doit bien être le plus grand, mais aussi le plus gros en poids oo

Hors on ne fait mention d'un tel chien nul part. Il existe effectivement un mastiff inscrit dans la catégorie plus gros chien du guiness, mais il est crème, pas bleu.

Je pense que le chien a été légèrement agrandie. C'est la seule photo qu'on ait de lui, si j'avais un tel chien je le mitraillerai xD

Non TAP, pas de mastiff pour moi XD trop baveur ~

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?