Vérité ou gros photoshopage ? XD

Utilisateur anonyme

Je me renseignais un peu sur le mastiff anglais et par pur hasard je tombe sur ce monstre de muscle xD

Est-ce qu'on nous prend pour des jambonneaux farcis ? :D

47 réponses
Utilisateur anonyme

Boudjou oo

Il ne vaut mieux pas qu'il tire alors celui-là, s'il existe oo

Utilisateur anonyme

Que la photo soit retouchée ou non,

Certains chiens sont très hors normes(la semaine derniere, j'ai eu la visite d'un golden, 5 mois presque 35 kgs, super haut sur pattes,... bref), des humains de 2m70 et 130 kgs existent de même...

Cela dit, ca n'est pas souhaitable vu les soucis de santé et la moindre longévité qu'ils ont...

Utilisateur anonyme

eeeh, plus besoin d'acheter un cheval à 2000 euros, je bourre mon chien de stéroïdes et autres produits chimiques, et ça me fait un chien-cheval, cooool 8)

P'titefleur

https://www.facebook.com/video/video.php?v=104053603084231

Le chien le plus petit du monde est aussi grand qu'un hamster

http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/11/le-plus-petit-chien-au-monde-grand-hamster-animaux-record_n_2112363.html

Utilisateur anonyme

Oui d'accord 'titefleur mais là c'est pas le même chien, c'est un mastiff, pas un dogue allemand oô

P'titefleur

Oui mais il y a plusieurs très grands chiens dans le monde.

C'est pour te prouver que les très grands chiens existent.

Utilisateur anonyme

bon bah nelou si jamais tu veux un mastiff, attention à toi ! x)

Non franchement, je pense que c'est une photo-montage.

Utilisateur anonyme

Je pense aussi que c'est un photomontage. Un si gros toutou serait forcément dans le guiness, parce que non seulement il doit bien être le plus grand, mais aussi le plus gros en poids oo

Hors on ne fait mention d'un tel chien nul part. Il existe effectivement un mastiff inscrit dans la catégorie plus gros chien du guiness, mais il est crème, pas bleu.

Je pense que le chien a été légèrement agrandie. C'est la seule photo qu'on ait de lui, si j'avais un tel chien je le mitraillerai xD

Non TAP, pas de mastiff pour moi XD trop baveur ~

P'titefleur

Le chien de la photo est un Matin de Naples.

Utilisateur anonyme

Un Mâtin est un Mastiff en anglais oô

Ou alors je déraille complètement.