Vérité ou gros photoshopage ? XD

Utilisateur anonyme

Je me renseignais un peu sur le mastiff anglais et par pur hasard je tombe sur ce monstre de muscle xD

Est-ce qu'on nous prend pour des jambonneaux farcis ? :D

47 réponses
Utilisateur anonyme

cette photo est vrai il me semble ^^

Maintenant, c'est un individu poussé à l'extrême ! Et qui dis qu'il n'y a qu'une seule race dans ce chien ci ? ... ;)

Utilisateur anonyme

"Est-ce qu'on nous prend pour des jambonneaux farcis ? :D" ... Oui, je pense ^^ (J'aime tes expressions Made in Nelou ! mdr)

Utilisateur anonyme

Ah ouais Axu, ça serait vrai ??! J’émets quelques doutes perso^^

Utilisateur anonyme

C'est un joli montage :)

Utilisateur anonyme

Ouais mais il est croisé grizzly lui :D

Utilisateur anonyme

quand on regarde la photo, il y a bien l'ombre du chien ....

Utilisateur anonyme

c'est un montage, à moins que le photographe est un réel don, qu'en fait les deux personnes c'est des nains, le cheval c'est un falabella ... Là ce serait possible XD

Utilisateur anonyme

xDDDD TAP

P'titefleur

Ce n'est pas un montage....c'est le plus gros chien au monde et je l'avais vu en compagnie du plus petit.

Utilisateur anonyme

quand on regarde la photo, il y a bien l'ombre du chien ...."

>Avec un bon logiciel tu fais des ombres toi même, même avec GIMP, logiciel gratuit tu peux en faire, pour te dire combien c'est pas super difficile ;)

Edit : Ptite fleur, il est bourré aux stéroïde le chien O.o