Stérilisation pour comportement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai toujours autant de problèmes avec Simba qui ne cesse de harceler Moumouth. Mon gros ne peux plus sortir ni bouger sans que Minimouth se jette violemment dessus pour le grimper et jouer très brutalement avec la gueule. Rien n'y fait! J'ai du faire une cure d'anti-inflammatoires à Moumouth car ses hanches sont douloureuses et il est couvert de croûtes. J'ai beau l'arracher à chaque fois et avoir tout essayer cela tourne maintenant un peu au vinaigre. Ils vont finir par se bouffer la gueule! J'ai donc pris la décision pour la première fois de ma vie de faire une stérilisation comportementale. Pensez-vous que cela va atténuer son comportement et que j'ai raison!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
146 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Check-up, OK!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vérification du niveau d'huile, pression des pneus etc etc 😁

Billy34
Billy34

Coucou Misanthrope

Tu as pris la bonne décision je pense honnétement pour le bien être de tous

De tout coeur avec toi et toute la troupe

Billy envoie des calins à tous 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Evidemment! Tout est déjà prêt! 😁 Plus que tu ne peux imaginer!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je t'envoi tous mes encouragements

t'en a vu d 'autre , ca va évidement bien se passer

le camping car est prêt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anesthésie générale, je profite pour lui faire faire un scanner des coudes et des hanches!

Beaujabote
Beaujabote

Coucou Misanthrope,

Hauts les cœurs, tu as pris la bonne décision pour Simba et la tribu - tout va bien se passer -

A samedi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens chercher un peu d'encouragements pour moi! Je pars à 4 heures pour être à Frégis demain matin pour Simba. Retour demain soir vers minuit. J'espère que tout va bien se passer, je ne tiens pas en place! Biz à tous et à samedi, je prépare mon petit voyage.

Lacurieuse
Lacurieuse

Harnais Animalin® TRENDY - 4 coloris - 7 tailles - Taille : XXL (90 à 120 cm), Couleur Trendy : Bleu Givré

Merci misanthrope, pareil je vais regarder ça de plus près

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

j'ai juste un true love , je vais voir pour son anniv ..

A demain

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

50 commentaires sur 146

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?