Stérilisation pour comportement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai toujours autant de problèmes avec Simba qui ne cesse de harceler Moumouth. Mon gros ne peux plus sortir ni bouger sans que Minimouth se jette violemment dessus pour le grimper et jouer très brutalement avec la gueule. Rien n'y fait! J'ai du faire une cure d'anti-inflammatoires à Moumouth car ses hanches sont douloureuses et il est couvert de croûtes. J'ai beau l'arracher à chaque fois et avoir tout essayer cela tourne maintenant un peu au vinaigre. Ils vont finir par se bouffer la gueule! J'ai donc pris la décision pour la première fois de ma vie de faire une stérilisation comportementale. Pensez-vous que cela va atténuer son comportement et que j'ai raison!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
146 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aïe, je suis désolée pour Simba... Je sais que les opérations sont possibles mais les suites posts opératoires sont longues et puis , il est si jeune que c'est vraiment nul d'apprendre une telle nouvelle ...

Qu'en penses précisément le vétérinaire? C'est lourds ou pas comme dysplasie ?! Il y a plusieurs stades plus ou moins sévères.

Tania28
Tania28

Si dysplasie est là, malheureusement la croissance ne fera rien de mieux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Je suis effondrée! La stérilisation s'est bien passée, mais Le scanner a révélé une dysplasie aux deux coudes et des hanches pas terribles. Un éleveur aurait demandé à ne pas réveiller le chien. Me voilà partie pour toute une série d'opérations, de phases de récupération interminables. J'en suis malade pour lui. Mon adorable chiot de neuf mois. Je vais assumer bien sûr mais pour l'instant je suis en train de chialer comme une conne. Je le récupère 17h30 il faut que je me reprenne! Jamais je n'aurais dû reprendre un autre chien! C'est trop dur!

oui je comprends mais dis toi qu'il n'y a peut être pas obligation d'opération tout de suite ; courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky
Sky

Mince, j'espère que ça peut s'arranger un peu avec la fin de la croissance et que le reste ira mieux aussi... Pauvre Minimouth... Courage. 😔

" 色即是空 "
Damsdams
Damsdams

Bordel c'est une mauvaise nouvelle, ça me rappelle des mauvais souvenirs avec mon box, mais là c'est réversible on croise les doigts, courage et bon réveil au loulou..😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle *****

Je comprends tout à fait que tu accuses le coup mais comme le dise tes copines wamiziennes C est peu moins irreversible que tu le penses

Je dis sûrement une connerie mais les chiots ne sont pas testé sur la dysplasie d autant que ton éleveuse à l air super pro

En tout cas on est là si ton moral baisse

Docline
Docline

Il ne faut pas rentrer de suite dans des scenarios-catastrophe, comme disent les copines il faut lui laisser le temps de finir son squelette, il faudra contrôler plus tard, en tenir compte au quotidien, c'est une contrainte lourde mais on peut aussi envisager une évolution vers le mieux tout de même !

Lacurieuse
Lacurieuse

Wahou je ne m'attendais pas à cette nouvelle je compatis totalement misanthrope, courage... toutes mes pensées vous sont envoyées...

Bobkat
Bobkat

Ah mince Misanthrope, désolée pour lui

Comme dit Doudou attendons de voir la fin de sa croissance

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/l-extrait-de-moule-verte/

je pense que tu connais ses bienfaits ?

et tu as la CBD huile si il a mal ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

20 commentaires sur 146

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?