Mince ! Comme quoi on peut faire attention, choisir un bon élevage, et tomber sur un "raté".
Finalement t'as bien fait de le faire castrer, ça t'as permis de découvrir le problème avant d'en voir les symptômes. Et puis maintenant plus de regrets de lui avoir enlevé les bijoux, il n'était de toute façon pas apte pour la repro.
C'est dur, c'est déprimant, ça fait pleurer, c'est normal. Faut que ça passe, que tu intègres la nouvelle. Après tu feras face et tu feras ce qu'il faut pour lui.
Tu sais pour le mien je pleurais tous les soirs en le regardant, pendant des mois, avec tous les problèmes qu'il a accumulé. Avant même son arrivée je savais que je devais le faire opérer. Je l'ai eu le dimanche, opéré le mardi. C'est rude. C'était rien de grave mais après il a enchaîné, j'étais chez le vétérinaire tous les mois. Ça m'a vraiment déprimée. Mais maintenant je me suis fait une raison, c'est comme ça j'y peut rien. Je fais avec et je fais de mon mieux.
J'ai pourtant choisi un éleveur sérieux qui avait fait tous les tests génétiques et bien choisi les parents. Mais pas de chance mon chien est raté, c'est comme ça.
Pareil pour ton Mini, t'y peux rien. T'as tout fait bien, c'est comme ça c'est pas de chance.
Au moins il est bien chez toi, un éleveur qui l'aurait pris pour la repro l'aurait éliminer...