qui connait bien le mastiff?

Utilisateur anonyme

voilà je vais bientôt habiter seul.jusqu'ici nous n'avons été des inconditionels du berger allemand...j'aimerai faire venir un mastiff ( ou chien de pls de60kg) mais on n'arrêtte pas de me mettre en garde vu le budget pour l'alimentation... alors les maîtres??

3 réponses
Melly

On te met seulement en garde pour le budget nourriture ? Si tu en as les moyens ou est le problème ?

Les croquettes que je donne actuellement à mon chien me coûte 60€ pour 15Kg, sur le paquet il est marqué que pour les chiens adulte de plus de 80Kg c'est 785g/jour, donc ouais sa va être un sacré budget lol

Utilisateur anonyme

waoh,sa confirme mes craintes,vu que je suis nouveau sur le marché du travail...

Melly

C'est pour sa lol oui sa pique un peu les yeux...