Problème vidéo

Utilisateur anonyme

Coucou, je me suis engagée dans un concours à la "Noix", Mais pour justifier ma participation je voudrais mettre sur Wamiz une vidéo d'environ 30 Mo (avi). Où puis-je coller ce truc? Merci à tous les Wamiziens! Et Caresses à tous les quatre pattes!😁

26 réponses
 Sky

Ah ben pour le coup je commence à avoir du mal à ne pas être jalouse ^^, ça doit être quelque chose les câlins avec tout ce petit monde; au moins t'as pas froid l'hiver! 😁😉

" 色即是空 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 je me doute,ah ca il y avait pas marqué dans les mastiffs.mais il y ressemble quand meme.tu peux aller faire des courses avec tes chiens? ici supermarchés de toutes marques interdits aux chiens.et dans chaque petit magasin ou je vais(pharmacie,librairie etc)je dois demander.meme dans un sac je peux pas.uniquement dans un panier de voyage autrement dit une cage a chats.je trouve ca triste.Par contre,on a un ministre du bien etre animalier.helas c est en flandres il y a un ministere flamand,francophone et wallon et pas de ministere allemand alors que c est la 4eme langue officielle de la Belgique.c est y pas beau ca?

gigi397

" gigi 397 "
Jador

Il est trop génial! Je suppose qu'il doit se dire "enfin une balle qui résiste à mes crocs, mon poids, mes griffes"!!!

Ca fait un beau bébé cette petite bête... Le lit 2x2 c'est un minimum!!! J'adore les gros chiens. Une force tranquille et rassurante...

Ils ont quel âge vos chiens? et arrivés comment dans votre famille? Et le casse-croute!?! Enfin...si vous voulez bien répondre...!!!!

Utilisateur anonyme

Il n'y a que deus restos qui m'ont refusé l'entrée depuis quatre ans! Aucune importance c'était pendant des vacances et les restaurants çà ne manque pas! Sinon ici je suis bien connue, les commerçants sont très sympas et ils aiment tous ma grande famille! Il faut dire que mon MOUMOUTH à énormément de Fans et que cela facilite la tâche. La première fois les personnes ont un doute quand je leur explique qu'ils ne les verront pas et ne les entendrons pas! La deuxième fois, nous sommes accueillis à bras ouverts! Nous faisons l'attraction et pour les commerçants c'est bon! Mes chiens sont adorables, ne bougent pas (même quand un chat ou un pied frôlent leur patte, n'aboient pas! Je n'en dirais pas autant de tous les enfants! Et puis flûte! C'est avec ou rien!

Utilisateur anonyme

Jador, je te l'ai déjà dis, je t'adore! Si tu me demandes de parler de mes trois chiens, on est encore là demain voir plus. Je résume. Mon Moumouth qui aura quatre ans le 15 octobre et pèse 110,8 kg vient d'Angleterre, c'est le seul chien que j'ai acheté dans ma vie. Je m'étais jurée depuis l'âge de quinze ans d'avoir un jour "l'homme de ma vie", un MASTIFF! et je ne le regretterai jamais. j'en parlerai en détail plus tard! Le Labrador " Jim" 4 ans aussi et 35 kg est à ma fille qui cumule tellement de travail et aussi de bénévolats qu'il reste avec moi à la maison ou il trouve copains, sorties, jardin, bon resto. Et enfin mon petit dernier " Newton" 7,9 kg aura sept mois le six octobre. Sa maman était pendue à un arbre par un fil de fer et ne respirait pratiquement plus quand on l'à trouvée. Elle a mis bas difficilement quatre jours après. Nous avons gardé un des chiots! Voilà. Je n'ai pas que des chiens mais la liste est trop longue. On n'y reviendra. Pour l'instant je retourne voir si je peux aider quelqu'un.BiZ

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello Jador,j ai un bichon maltais de 21 mois qui vient d une annonce sur le net.voila ,c est pas tres original mais c est l amour de ma vie. 🤭 a la prochaine fois Jador. gigi397

" gigi 397 "