Problème vidéo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, je me suis engagée dans un concours à la "Noix", Mais pour justifier ma participation je voudrais mettre sur Wamiz une vidéo d'environ 30 Mo (avi). Où puis-je coller ce truc? Merci à tous les Wamiziens! Et Caresses à tous les quatre pattes!😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas mal, je la replacerai!

J'ai résolu mon problème:

s://www.youtube.com/watch?v=SXFy74jvJpA

Energiesolaire
Energiesolaire

Quand on devient vieux, on devient c......! Merci je me suis souvenue que j'avais un compte sur youtube!

bonne soirée!

Comme disait ma grand-mère "on n'est jamais vieux que dans sa tête"! 😁

Bonne soirée!

Un collègue de bureau m'a partagé une citation de Clint Eastwood.

"Il vient toujours un moment dans la vie où on cesse de vieillir. On ajoute plutôt des années à sa jeunesse …"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on devient vieux, on devient c......! Merci je me suis souvenue que j'avais un compte sur youtube!

bonne soirée!

Comme disait ma grand-mère "on n'est jamais vieux que dans sa tête"! 😁

Bonne soirée!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne soirée!

Tityswood
Tityswood

Oui c'est bien ça : Au dessus de la petite case pour écrire un message dans un topic, vous ave zun logo rouge avec play en blanc, qui dit "Insérer une vidéo youtube". :)

Tityswood
Tityswood

Bonjour,

Je ne suis pas sure de moi, mais je crois qu'il faut passer par youtube et mettre le lien de la vidéo en ligne.

En tout cas je crois que c'est comme ça que fais Energiesolaire, et c'est le seul que j'aie jamais vu poster des vidéos ici... !

26 commentaires sur 26

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?