Jador, je te l'ai déjà dis, je t'adore! Si tu me demandes de parler de mes trois chiens, on est encore là demain voir plus. Je résume. Mon Moumouth qui aura quatre ans le 15 octobre et pèse 110,8 kg vient d'Angleterre, c'est le seul chien que j'ai acheté dans ma vie. Je m'étais jurée depuis l'âge de quinze ans d'avoir un jour "l'homme de ma vie", un MASTIFF! et je ne le regretterai jamais. j'en parlerai en détail plus tard! Le Labrador " Jim" 4 ans aussi et 35 kg est à ma fille qui cumule tellement de travail et aussi de bénévolats qu'il reste avec moi à la maison ou il trouve copains, sorties, jardin, bon resto. Et enfin mon petit dernier " Newton" 7,9 kg aura sept mois le six octobre. Sa maman était pendue à un arbre par un fil de fer et ne respirait pratiquement plus quand on l'à trouvée. Elle a mis bas difficilement quatre jours après. Nous avons gardé un des chiots! Voilà. Je n'ai pas que des chiens mais la liste est trop longue. On n'y reviendra. Pour l'instant je retourne voir si je peux aider quelqu'un.BiZ