Problème vidéo

Utilisateur anonyme

Coucou, je me suis engagée dans un concours à la "Noix", Mais pour justifier ma participation je voudrais mettre sur Wamiz une vidéo d'environ 30 Mo (avi). Où puis-je coller ce truc? Merci à tous les Wamiziens! Et Caresses à tous les quatre pattes!😁

26 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bizzzzzzzzzzzzz,lolllllllllllll,j ai vu.Bonne journée misantropeeeeeeeeeee👍

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Il est beau ton monstre! Heureusement que tu as soulevé la babine au début, j'aurais jamais suspecté qu'il y avait une coco cachée là dedans 😯

Utilisateur anonyme

C'est mon MOUMOUTH D'AMOUR A SA MAMAN! Le premier qui se marre, je ne lui parle plus.......Biz et merci pour lui.

 Sky

C'est mon MOUMOUTH D'AMOUR A SA MAMAN! Le premier qui se marre, je ne lui parle plus.......Biz et merci pour lui.

Rhôôô, continue de nous parler quand même: c'est pas parce qu'on se marre qu'on fait pas pareil avec nos poilus! 😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

J'espère bien! Gros gros bisous de Moumouth à tous les copains.......et copines!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👌 qu est ce qu il est beau!!!!! lol Be Cool 😞 pour le promener,ca doit pas etre evident.Mastiff oki mais lequel? en tout cas il est loin d etre malheureux lol bien a l aise ,s il dort souvent comme ca,ton bras doit etre endormi aussi. tres joli misantrope,ciiiiiiiiiiiiiii

" gigi 397 "
Tania28700

C'est mon MOUMOUTH D'AMOUR A SA MAMAN! Le premier qui se marre, je ne lui parle plus.......Biz et merci pour lui.

moi je n'ai pas ri, juste souri 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👏 voila j ai été voir,dogue anglais,entre 70 et 100 kgs ,mazette et jusqu a 85 cm de haut.1 seul point a la proposition docile.tu as surement été au dressage avec lui? enfin du moment qu il t obeit bien ca va.

perso,j ai un faible pour les dogues allemands couleur bleue ou souris grise.

lolllll,je ne fais meme pas la taille de ton chien x 2.tu dois etre lavée quand il te fais une lechouille.bizou a toi et une grande caresse a Moumouth et aux autres. gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Mastiff anglais. Promenade sans laisse, ne bouge pas de ma jambe en ville. Sans limites en forêt, ce qui veut dire qu'il s'éloigne maxi à cinq mètres de moi. J'ai plus de mal à gérer le labrador et l'espèce de...... teckel d'amour en ville. Cela m'en fait trois en même temps! Je ne passe pas inaperçue avec un petit rouquin, un moyen marron et très très gros beige! Difficile de faire des courses en une demi-heure! Mais je gère. Que du bonheur!

Utilisateur anonyme

J'ai oublié de dire que bien évidemment tout le monde partage mon lit! C'est quand même un deux sur deux! Et on fait tous câlins toute la nuit, et aussi la journée! Photos par centaines pour celui qui veut! Et un camping-car de sept mètres pour les vacances! On ne se refuse rien! Les jaloux ou les idiots s'abstenir! Ce n'est pas parce que je gâte outrageusement mes animaux que certains enfants ne crèveront pas de faim! Bisous!