Problème vidéo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
👌 qu est ce qu il est beau!!!!! lol Be Cool 😞 pour le promener,ca doit pas etre evident.Mastiff oki mais lequel? en tout cas il est loin d etre malheureux lol bien a l aise ,s il dort souvent comme ca,ton bras doit etre endormi aussi. tres joli misantrope,ciiiiiiiiiiiiiii
J'espère bien! Gros gros bisous de Moumouth à tous les copains.......et copines!
Rhôôô, continue de nous parler quand même: c'est pas parce qu'on se marre qu'on fait pas pareil avec nos poilus! 😁
C'est mon MOUMOUTH D'AMOUR A SA MAMAN! Le premier qui se marre, je ne lui parle plus.......Biz et merci pour lui.
Il est beau ton monstre! Heureusement que tu as soulevé la babine au début, j'aurais jamais suspecté qu'il y avait une coco cachée là dedans 😯
bizzzzzzzzzzzzz,lolllllllllllll,j ai vu.Bonne journée misantropeeeeeeeeeee👍
Ah il l'aime sa noix ! et il bouge ses muscles ! super, merci de partager !
Tiens il n'y a pas que moi qui parle sur les vidéos ! 👍
Tu ne crois quand même pas que j'ai perdu la vue! J'ai vu et fait trop de choses pour être choquée par quoi que ce soit! Surtout une fille à poil, si au moins c'était un beau mec, on aurait pu mâter! Mais bon, comme il y a des gosses sur le site on va quand même virer çà! MDR
lolllllllllllll,et on dit qu il y a pas d humour ici......il y a souvent des post plan c....?celle la elle y a été franco lollllllllllllllll. et ca tombe sur qui? sur Misantrope.ma pauvre,rien ne te sera epargné.vas dehors et lance un bon cri,ca soulage,c mon remede quand quelque chose m enerve.essayez vous allez voir.heureusement ca m arrive pas tous les jours et champagne et fadiese ne sont pas en cause non plus .bizouuuuuuu a toutes et tousssssssssssss.bonne nuit et a demainnnnnnnnnn.gigi 397
Il en manquait un bout!
https://www.youtube.com/watch?v=SXFy74jvJpA