Problème vidéo

Utilisateur anonyme

Coucou, je me suis engagée dans un concours à la "Noix", Mais pour justifier ma participation je voudrais mettre sur Wamiz une vidéo d'environ 30 Mo (avi). Où puis-je coller ce truc? Merci à tous les Wamiziens! Et Caresses à tous les quatre pattes!😁

26 réponses
Tityswood

Bonjour,

Je ne suis pas sure de moi, mais je crois qu'il faut passer par youtube et mettre le lien de la vidéo en ligne.

En tout cas je crois que c'est comme ça que fais Energiesolaire, et c'est le seul que j'aie jamais vu poster des vidéos ici... !

Tityswood

Oui c'est bien ça : Au dessus de la petite case pour écrire un message dans un topic, vous ave zun logo rouge avec play en blanc, qui dit "Insérer une vidéo youtube". :)

Utilisateur anonyme

Quand on devient vieux, on devient c......! Merci je me suis souvenue que j'avais un compte sur youtube!

bonne soirée!

Utilisateur anonyme

Quand on devient vieux, on devient c......! Merci je me suis souvenue que j'avais un compte sur youtube!

bonne soirée!

Comme disait ma grand-mère "on n'est jamais vieux que dans sa tête"! 😁

Bonne soirée!

Energiesolaire

Quand on devient vieux, on devient c......! Merci je me suis souvenue que j'avais un compte sur youtube!

bonne soirée!

Comme disait ma grand-mère "on n'est jamais vieux que dans sa tête"! 😁

Bonne soirée!

Un collègue de bureau m'a partagé une citation de Clint Eastwood.

"Il vient toujours un moment dans la vie où on cesse de vieillir. On ajoute plutôt des années à sa jeunesse …"

Utilisateur anonyme

Pas mal, je la replacerai!

J'ai résolu mon problème:

s://www.youtube.com/watch?v=SXFy74jvJpA

Utilisateur anonyme

Il en manquait un bout!

https://www.youtube.com/watch?v=SXFy74jvJpA

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lolllllllllllll,et on dit qu il y a pas d humour ici......il y a souvent des post plan c....?celle la elle y a été franco lollllllllllllllll. et ca tombe sur qui? sur Misantrope.ma pauvre,rien ne te sera epargné.vas dehors et lance un bon cri,ca soulage,c mon remede quand quelque chose m enerve.essayez vous allez voir.heureusement ca m arrive pas tous les jours et champagne et fadiese ne sont pas en cause non plus .bizouuuuuuu a toutes et tousssssssssssss.bonne nuit et a demainnnnnnnnnn.gigi 397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Tu ne crois quand même pas que j'ai perdu la vue! J'ai vu et fait trop de choses pour être choquée par quoi que ce soit! Surtout une fille à poil, si au moins c'était un beau mec, on aurait pu mâter! Mais bon, comme il y a des gosses sur le site on va quand même virer çà! MDR

Tania28700

Ah il l'aime sa noix ! et il bouge ses muscles ! super, merci de partager !

Tiens il n'y a pas que moi qui parle sur les vidéos ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "