Pour tout ceux qui veulent se moquer

Utilisateur anonyme

23 heures: Mais tu viens quand on a sommeil !

24 réponses
Energiesolaire

Géniales ces images, merci pour ce petit clin d'oeil ;)

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lolllllllllllllllllllllllllll,comme on dit en bruxellois,vous etes des "lourriques"? c est a dire des flemmards de 1ere.pire que les marseillais lollllllllllllllllllllllllll.ah ,dans ce cas la c est des flemmardes.et vos chiens ou chats ou les deux ne vous reveillent pas? car la vous etes des flemmardes chanceuses. mon 5 kgs il m enleve la couette.qu est ce que ca va etre a l heure d hiver? ah vi vous allez hiberner? lollllllllllllllllllll.bizzzzzzz.ps:je n ai rien contre Marseilles et contre les marseillais non plus lol mais j envie ceux qui savent faire une bonne grasse matinée.

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Bon, j'ai un lit de deux sur deux! Si je restais couchée jusque midi, personne ne se lèverais! J'ai beaucoup de place, je pourrais encore en accueillir deux! Lol!, mais j'y pense quand même! Je me tâte de faire une portée avec mon Moumouth pour papa et garder un de ses petits!

Utilisateur anonyme

Olé ! Misantrope, tu t'emballes ;-) Lol ! Biz

Utilisateur anonyme

Super j'adore

Utilisateur anonyme

Quand on aime, on ne compte pas!

 Sky

Rhôôô! J'avais pas vu ce post! Enorme! Autant les loulous que la taille du lit nécessaire si on veut pouvoir s'y glisser à leurs côtés! 😁

J'adore leurs bouilles! ça sent le toutou bien dans sa fourrure, ça! ^^

" 色即是空 "
Jador

C'est donc là la salle de musculation!?! (rapport à un autre post sur l'assurance que moumouth est un grand sportif)

Utilisateur anonyme

Je vous fais une photo en live!

Je viens de le réveiller!

maelfie

Quel est dure la vie de chien 😌