Pour tout ceux qui veulent se moquer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

23 heures: Mais tu viens quand on a sommeil !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olé ! Misantrope, tu t'emballes ;-) Lol ! Biz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, j'ai un lit de deux sur deux! Si je restais couchée jusque midi, personne ne se lèverais! J'ai beaucoup de place, je pourrais encore en accueillir deux! Lol!, mais j'y pense quand même! Je me tâte de faire une portée avec mon Moumouth pour papa et garder un de ses petits!

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lolllllllllllllllllllllllllll,comme on dit en bruxellois,vous etes des "lourriques"? c est a dire des flemmards de 1ere.pire que les marseillais lollllllllllllllllllllllllll.ah ,dans ce cas la c est des flemmardes.et vos chiens ou chats ou les deux ne vous reveillent pas? car la vous etes des flemmardes chanceuses. mon 5 kgs il m enleve la couette.qu est ce que ca va etre a l heure d hiver? ah vi vous allez hiberner? lollllllllllllllllllll.bizzzzzzz.ps:je n ai rien contre Marseilles et contre les marseillais non plus lol mais j envie ceux qui savent faire une bonne grasse matinée.

" gigi 397 "
Energiesolaire
Energiesolaire

Géniales ces images, merci pour ce petit clin d'oeil ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On se croirait chez moi le matin et le soir, mais avec plus de volume de chien toutefois.

Préoccupation personnelle : j'ai deux chiens de 6 et 10 kilos. Mon lit fait 160 * 200cm.

Quand on fait les câlins du matin et du soir, je nous trouve à l'étroit. Concrètement, comment tu gères l'espace ??

Pour la rubrique comment éduquer ses maîtres, je m'inscris en faux. On ne va pas leur permettre d'échanger leurs mauvaises idées, sinon on ne va pas s'en sortir hein !!! LOl.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

J'avoue que je ne passe pas souvent ici, mais quand j'ai vu le titre, je suis arrivée.

Tes loulous sont très drôle !

Je crois bien que ce forum manque une rubrique "Éduquer les humains"... 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'une rubrique "comment éduquer les maîtres aurait tout à fait sa place sur ce forum! Bisous Tania!

Tania28
Tania28

Mdr !!! merci pour cette superbe photo !!!

Heu il n'y a pas de rubrique "éduquer ses maîtres" 🤪 il y aurait plein de posts !!

Mais il reste de la place...

biz les filles

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement, t'as finalement réussi à te faxer dans le lit 😁

Ah oui, j'avais pas vu la rubrique, pas mal...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si, Regardes depuis le début au moins! LOL! Vous avez vu, j'ai choisi la rubrique " éduquer son chien"!

20 commentaires sur 24

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?