Pour tout ceux qui veulent se moquer

Utilisateur anonyme

23 heures: Mais tu viens quand on a sommeil !

24 réponses
Utilisateur anonyme

6 heures: Mais ça vas pas il est trop tôt, on a encore sommeil !

Utilisateur anonyme

Le forum est calme, alors je distrais un peu les membres! Bisous à tous!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

23 heures: Mais tu viens quand on a sommeil !

J’airos Plutôt mis « y a plus de place ici mais le canapé et libre ^^ »

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

23 heures: Mais tu viens quand on a sommeil !

Mais, mais...y a plus de place pour toi là?

Utilisateur anonyme

Si, Regardes depuis le début au moins! LOL! Vous avez vu, j'ai choisi la rubrique " éduquer son chien"!

Utilisateur anonyme

Effectivement, t'as finalement réussi à te faxer dans le lit 😁

Ah oui, j'avais pas vu la rubrique, pas mal...

Tania28700

Mdr !!! merci pour cette superbe photo !!!

Heu il n'y a pas de rubrique "éduquer ses maîtres" 🤪 il y aurait plein de posts !!

Mais il reste de la place...

biz les filles

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je pense qu'une rubrique "comment éduquer les maîtres aurait tout à fait sa place sur ce forum! Bisous Tania!

Utilisateur anonyme

Hello !

J'avoue que je ne passe pas souvent ici, mais quand j'ai vu le titre, je suis arrivée.

Tes loulous sont très drôle !

Je crois bien que ce forum manque une rubrique "Éduquer les humains"... 😁

Utilisateur anonyme

On se croirait chez moi le matin et le soir, mais avec plus de volume de chien toutefois.

Préoccupation personnelle : j'ai deux chiens de 6 et 10 kilos. Mon lit fait 160 X 200cm.

Quand on fait les câlins du matin et du soir, je nous trouve à l'étroit. Concrètement, comment tu gères l'espace ??

Pour la rubrique comment éduquer ses maîtres, je m'inscris en faux. On ne va pas leur permettre d'échanger leurs mauvaises idées, sinon on ne va pas s'en sortir hein !!! LOl.