partage d'expérience entre propriétaires de mastiff anglais

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, heureuse propriétaire (entre autre !!) d'un mastiff anglais d'un an je souhaiterai partager mon expérience avec d'autres propriétaires

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon mastiff ne bave que quand il mange (c'est carrément la mousson) ou qu'il a chaud.

Après quand il boit je lui sèche le cou car avec les babines pendantes ^^'

Quelles croquettes utilisez vous ?

Utilisateur anonyme

Bjr le mien bavouille un peu en mangeant et bien sur essui babine indispensable lorsqu'il a bu sinon aucun problème. Il mange uniquement des Royal canin géant et actuellement je suis à 2/3 adulte et 1/3 junior . Digestion impec ainsi q selles et poil .

Solenneb

Merci pour l info!!! En tout cas vos gros sont trop beaux!!

Utilisateur anonyme

Moi actuellement je lui donne 800g par jour de josera pommes de terre & canard, en deux repas avec un peu d'huile de foie de morue.

Utilisateur anonyme

Huile de foie de morue pour le mien aussi (je fais des curés de 3semaines ts les 3 mois) . Il mange 700g par jour en 2 repas aussi . Vs le baladez bcp ? Au fait mon chien s'appelle Lieutenant et le votre ?

Utilisateur anonyme

Je le balade en ville 30-40 minutes 2-3 fois par semaine et le week-end on marche en montagne sans laisse, il se baigne un peu et il court au gré de ses élans de folie ^^

Le mien c'est Loki