partage d'expérience entre propriétaires de mastiff anglais

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, heureuse propriétaire (entre autre !!) d'un mastiff anglais d'un an je souhaiterai partager mon expérience avec d'autres propriétaires

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis aussi propriétaire d'un jeune mastiff Anglais et quelques conseils ne seraient pas de trop !

Utilisateur anonyme

Bonsoir je partagerai mon expérience avec plaisir. Quel âge à votre mastiff ?

Utilisateur anonyme

Il fait deux ans dans 10 jours et vous ?

Utilisateur anonyme

Bjr 22 mois . Il pèse 135 kg et c'est un chien exceptionnel empli de gentillesse et de calme . Le votre vous pose qq soucis ?

Utilisateur anonyme

Ouf moi il est actuellement a 93kg, c'est un chien très calme mais pas vraiment gardien et je n'arrive pas vraiment a lui apprendre la garde. C'est mon premier chien est je ne sais pas trop comment mis prendre !

Et quel véhicule avez vous pour le déplacer et quelle fréquence de balade ?

Utilisateur anonyme

Bjr pour la garde faites lui confiance . Si il sent un danger pour vs ou son territoire il saura se fâcher (j'ai vu le mien en colère et je vs promets q c'est impressionnant ) le mastiff est gardien naturellement mais ne se fâche pas inutilement. Pour les balades ns faisons court car sa croissance n'est pas terminée dc attention aux articulations des membres. Pour ns déplacer ns avons une vieille express puisq de ttes façons il ne tient ds aucun autres véhicule !!!

Solenneb

Bonjour! J aime beaucoup le mastiff... J ai juste une question bavent ils beaucoup? J ai st Bernard... Et c est un enfer...