Nous sommes de retour!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous mes amis Wamiziens,

Après deux mois d’absence pour des raisons familiales futiles mais demandant beaucoup de temps et d’organisation, me voici de retour. Vous m’avez beaucoup manqué et je pense avoir loupé pas mal de choses. J’espère que vos loulous vont bien. Moumouth est en pleine forme, Newton et Jim aussi. Vous les membres actifs auriez-vous la gentillesse de me dire chacun si un événement important s’est produit pendant ces deux mois ? Un exemple : Enicia comment vas-tu ? Est-ce que ta peine c’est un peu atténuée ? As-tu repris un nouveau compagnon ? Et ton projet de livre ? Je compte sur vous pour me faire un petit résumé et me remettre dans le bain. Je vous embrasse tous et évidemment tout plein de caresses et de bisous à vos bébés.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Bobkat
Bobkat

Coucou MIsanthrope et les loulous

Bon retour parmis nous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à toutes les deux, je vais sur le post d'Enicia pour commencer. Tellement contente pour elle! Biz🙄

Tania28
Tania28

Holala tu vas aller de découverte en découverte : Enicia est au top, c'est franchement une personne que j'affectionne sincèrement ! et sa famille attend Casey, je te laisse lire son post !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky
Sky

Bon retour parmi nous!

Tu nous as manqué! ^^

Enicia t'en parlera elle-même et te mettra les liens je pense, mais oui il y a du nouveau pour elle: bientôt un nouveau loulou!

D'autres membres ont aussi accueilli un 2ème compagnon.

Il y a sûrement eu d'autres évènements qui ne me viennent pas maintenant, mais je suis bien contente de te revoir sur le forum. 👌

" 色即是空 "
Tania28
Tania28

Coucou toi

Yessssssssssssss !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?