Nous sommes de retour!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous mes amis Wamiziens,

Après deux mois d’absence pour des raisons familiales futiles mais demandant beaucoup de temps et d’organisation, me voici de retour. Vous m’avez beaucoup manqué et je pense avoir loupé pas mal de choses. J’espère que vos loulous vont bien. Moumouth est en pleine forme, Newton et Jim aussi. Vous les membres actifs auriez-vous la gentillesse de me dire chacun si un événement important s’est produit pendant ces deux mois ? Un exemple : Enicia comment vas-tu ? Est-ce que ta peine c’est un peu atténuée ? As-tu repris un nouveau compagnon ? Et ton projet de livre ? Je compte sur vous pour me faire un petit résumé et me remettre dans le bain. Je vous embrasse tous et évidemment tout plein de caresses et de bisous à vos bébés.

65 réponses
Tania28700

ou comme dans l'age de glace, "je ne suis pas gros j'ai la pelure bouffante"👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Newton!

Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Bon retour Misanthrope ! Ça fait plaisir de te revoir ! 😌

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
 Sky

Rhôôô mais j'ai pas dit qu'il était gros, j'ai dit que se louper de 50 cm, c'était gros! 🥱

(lol je sais que vous m'avez comprise... mais on sait jamais, pauvre Moumouth d'amouuuuur! ^^)

MDR la photo de Newton qui fait un gros bisou baveux à l'objectif! 😁

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

et si tu adoptes ,une belle de 11 mois ? les manteaux iront ? ^^

oohhh ! un gros nez comme Oxane ..

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Loup Blanc

Bohh pas grand chose depuis 2 mois ,juste le petit Quick qui fait un stage à Paris.

Jador

Pas pour se moquer non plus...😁 mais moumouth faisait plus une taille poney qu'une taille chien...tu as regardé dans les accessoires pour chevaux!!!!!😉

Utilisateur anonyme

Il a une couverture de poney revisitée par ma couturière! Mais çà y est j'ai trouver une personne à Varsovie qui fait des manteaux sur mesure. J'ai passé commande je devrais l'avoir fin de semaine prochaine! Çà c'est la couverture revisitée.

Utilisateur anonyme

Problème avec les photos!

Ce qu'il a en ce moment!

Ce que je dois recevoir à ses mesures!