Nous sommes de retour!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous mes amis Wamiziens,

Après deux mois d’absence pour des raisons familiales futiles mais demandant beaucoup de temps et d’organisation, me voici de retour. Vous m’avez beaucoup manqué et je pense avoir loupé pas mal de choses. J’espère que vos loulous vont bien. Moumouth est en pleine forme, Newton et Jim aussi. Vous les membres actifs auriez-vous la gentillesse de me dire chacun si un événement important s’est produit pendant ces deux mois ? Un exemple : Enicia comment vas-tu ? Est-ce que ta peine c’est un peu atténuée ? As-tu repris un nouveau compagnon ? Et ton projet de livre ? Je compte sur vous pour me faire un petit résumé et me remettre dans le bain. Je vous embrasse tous et évidemment tout plein de caresses et de bisous à vos bébés.

65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Gabyn! En pleine forme toi et Gabylou? Bisous à tous les deux!

Tania28700
Tania28700

Bonjour Miss 🙂

Alors si tu nous parlais un peu, ici, de ta vision pour une future éventuelle adoption de "moumoutha" 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damathe
Damathe

Bonjour Emma!Je vois que tu découvres les joies (et les petits inconvénients) d'être l'heureuse maman d'un Rhodesian. Tu ne dois pas t'ennuyer. Le manteau c'est une couverture poney revue et corrigée par ma couturière. Cela fait cinq manteaux que je commande et que je donne! Impossible d'habiller un Mastiff avec du prêt à porter! Le sixième arrive demain en Colissimo et si cela ne va pas, cette fois ci je m'adresse à une pro du Mastiff en Pologne qui fait du sur mesure. J'espère Qu'Okipa n'a pas de séquelles à sa patte. Biz!

Je vois que je ne suis pas la seule à galérer pour les manteaux 😉

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de recevoir le sixième le matin. Ce serait drôle si cela ne m'énervait pas! D'après le site les mensurations étaient correctes. Je viens de lui essayer, il manque juste 50 cm pour pouvoir le fermer! J'ai déjà contacter la personne qui fait du sur mesure à Varsovie!🤪

Sky
Sky

Misanthrope, Damathe, vous pouvez mutualiser: je suis sûre que les chutes des manteaux de Moumouth suffiraient à faire 3 manteaux pour Oz. 😎

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas gentil de se moquer du pauvre Moumouth!😞😁

Sky
Sky

Ben non! on se moque pas du Moumouth! On l'aime, ce toutou! 😉

Mais je me dis qu'à la confection de ses manteaux, le petit Oz étant tellement petit, qu'on doit bien pouvoir récupérer les chutes pour lui faire un manteau aussi... Comme ça, en +, Moumouth et Oz seron assortis! ^^

" 色即是空 "
 Sky
Sky

N'empêche, se louper de 50cm, sur ce genre de dimensions, ça me parait gros...

Surtout au bout de 5 manteaux!! Aïe! 🤪

" 色即是空 "
Tania28700
Tania28700

tu t'enfonces, Sky, arrête lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme dirait Obélix, "Je ne suis pas gros" ! Juste enrobé! Et c'est vrai en plus que Moumouth à la ligne! Mais bon les faits sont là!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?