Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nous sommes de retour!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Coucou Misanthrope & Cie, bon retour parmi nous !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Merci Gabyn! En pleine forme toi et Gabylou? Bisous à tous les deux!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour Miss

Alors si tu nous parlais un peu, ici, de ta vision pour une future éventuelle adoption de "moumoutha"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Misanthrope a écrit:
« Bonjour Emma!Je vois que tu découvres les joies (et les petits inconvénients) d'être l'heureuse maman d'un Rhodesian. Tu ne dois pas t'ennuyer. Le manteau c'est une couverture poney revue et corrigée par ma couturière. Cela fait cinq manteaux que je commande et que je donne! Impossible d'habiller un Mastiff avec du prêt à porter! Le sixième arrive demain en Colissimo et si cela ne va pas, cette fois ci je m'adresse à une pro du Mastiff en Pologne qui fait du sur mesure. J'espère Qu'Okipa n'a pas de séquelles à sa patte. Biz! »

Je vois que je ne suis pas la seule à galérer pour les manteaux
Insta : @gigi.creoledog
Reporter un abus
Je viens de recevoir le sixième le matin. Ce serait drôle si cela ne m'énervait pas! D'après le site les mensurations étaient correctes. Je viens de lui essayer, il manque juste 50 cm pour pouvoir le fermer! J'ai déjà contacter la personne qui fait du sur mesure à Varsovie!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Misanthrope, Damathe, vous pouvez mutualiser: je suis sûre que les chutes des manteaux de Moumouth suffiraient à faire 3 manteaux pour Oz.
Reporter un abus
Pas gentil de se moquer du pauvre Moumouth!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ben non! on se moque pas du Moumouth! On l'aime, ce toutou!
Mais je me dis qu'à la confection de ses manteaux, le petit Oz étant tellement petit, qu'on doit bien pouvoir récupérer les chutes pour lui faire un manteau aussi... Comme ça, en +, Moumouth et Oz seron assortis! ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
N'empêche, se louper de 50cm, sur ce genre de dimensions, ça me parait gros...
Surtout au bout de 5 manteaux!! Aïe!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
tu t'enfonces, Sky, arrête lol
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)