Nous sommes de retour!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous mes amis Wamiziens,

Après deux mois d’absence pour des raisons familiales futiles mais demandant beaucoup de temps et d’organisation, me voici de retour. Vous m’avez beaucoup manqué et je pense avoir loupé pas mal de choses. J’espère que vos loulous vont bien. Moumouth est en pleine forme, Newton et Jim aussi. Vous les membres actifs auriez-vous la gentillesse de me dire chacun si un événement important s’est produit pendant ces deux mois ? Un exemple : Enicia comment vas-tu ? Est-ce que ta peine c’est un peu atténuée ? As-tu repris un nouveau compagnon ? Et ton projet de livre ? Je compte sur vous pour me faire un petit résumé et me remettre dans le bain. Je vous embrasse tous et évidemment tout plein de caresses et de bisous à vos bébés.

65 réponses
Utilisateur anonyme

Cela ne m'étonne pas du tout! Mon petit multi-race Newton qui a été élevé avec Moumouth n'a peur de rien! C'est un Warrior!

Kimko8618

Sacrebleu !!! de retour au poste..enfin 😁

Heureuse de te retrouver! La famille s'est aussi agrandie de notre côté

Tu nous a manqué dans les séries de"coups de gueule" 👌

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas changée! J'en ai passé pas mal ces jours derniers avec une nana qui a pris un labrador choco à deux mois et qui veut s'en débarrasser à 6 parce qu'elle n'en vient pas à bout! Et j'en passe! Le premier post qui va me "défriser" je vais repartir au quart de tour! Bon, j'espère aussi le plus tard possible! En tout cas merci du bonjour!

Julie-Cocker

Tien, une revenante sa fait plaisir de te revoir ici , moi mes bébé cocker on tous trouvez de merveilleuse famille et opaline et tres tres heureuse avec ma soeur je t'envoie même une petite photo de opa, et sa maîtresse

des bisou et encore super que tu soit la
Lacurieuse

Coucou misanthrope je suis super contente que tu sois de retour... Tu nous a réellement manqué d'ailleurs la semaine dernière on en parlait...

Moi ma hava à maintenant 6mois et presque et demi, cela fait aujourd'hui 4mois qu'on a mon bébé qui commence sa crise d'ado. Jeudi elle se fait opérer chez un véto qui nous a été conseillé et qui a l'air génial... chez moi aussi on réfléchis à prendre un deuxième ou alors à faire famille d'accueil... mais on laisse vava grandir un peu ça serait pas pour tout de suite. J'espère que t'es soucis ce sont réglés, très heureuse de te retrouver. D'ailleurs, je viens de réaliser qu'en février ça fera 2ans que je suis tous les jours le forum, déjà! On est vraiment attaché aux autres membres...

Jador

Ah super...plus la peine de passer un petit bonjour en mp!!

Allez, à ta plume et ravie de pouvoir relire tes interventions bien senties très vite!!

bizz

Utilisateur anonyme

Julie je suis ravie pour toi que tes chiots aient trouvé une bonne famille! Opaline adoptée par ta sœur c'est merveilleux! elle est très belle Opaline..... et ta sœur aussi😁! Un gros bisou à toi et beaucoup de tendres caresses à tes poilus! Lacurieuse: Que des bonnes nouvelles! Beaucoup de bonheur à vous tous! Bisous. Jador, fidèle au poste et toujours là pour les bons conseils, je te souhaite une merveilleuse année et tout le bonheur du monde!

Jador

Merci Misanthrope. Tout le bonheur du monde pour toi aussi en 2019, sincèrement. Que 2 ou 4 pattes se portent bien et trouvent joie, réussite, épanouissement.

Julie-Cocker

Et bonne année a toi misanthrope :)

Gabyn

Coucou Misanthrope & Cie, bon retour parmi nous !