Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nous sommes de retour!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Eyh, welcome back !!!

Ca lui va bien, le manteau, dis donc, ...

ici, ça pousse, Ookipa s'est empalé la patte sur un portail, (il va mieux), puis il a découvert la neige, croisé des copains à crête, et dernièrement a tué un faisan qui m'a permis de voir que sur youtube y'a des tutos même pour plumer le gibier.... bref, la vie avec un ridgeback, quoi !

Hate de te lire.
Bises.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonjour Emma!Je vois que tu découvres les joies (et les petits inconvénients) d'être l'heureuse maman d'un Rhodesian. Tu ne dois pas t'ennuyer. Le manteau c'est une couverture poney revue et corrigée par ma couturière. Cela fait cinq manteaux que je commande et que je donne! Impossible d'habiller un Mastiff avec du prêt à porter! Le sixième arrive demain en Colissimo et si cela ne va pas, cette fois ci je m'adresse à une pro du Mastiff en Pologne qui fait du sur mesure. J'espère Qu'Okipa n'a pas de séquelles à sa patte. Biz!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
eh beh, maintenant que tu le dit je sais quoi: tous les matins je parcours rapidement les nouveaux sujets et je me disais bien qu'il manquait quelque chose sans pour autant trouver quoi :) :) :) :)
Reporter un abus
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je compatis pour les manteaux...

Pour Ookipa j'ai pris chez Ruffwear, il est top, mais j'ai du retourner leur M et prendre un L. j'imagine même pas pour Moumouth...

Oui, la patte va mieux mais ça a été beaucoup d'inquiétude, l'accident a été vraiment horrible car il est resté suspendu par la patte transpercée, heureusement c'est arrivé devant moi et j'ai pu aller le décrocher (je te raconte pas pour faire passer la patte à contresens de la fleche...).. heureusement juste des points et rien de touché niveau tendons et ligaments .... il regalope joyeusement.
Reporter un abus
Une belle frayeur! Perso j'ai disqué les pointes que j'avais à un portail au bout de mon terrain. Trop dangereux!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour Misanthrope, ravie de te revoir sur le forum
Reporter un abus
Et moi donc! Merci Mamaelfie et Caresses au "petit"!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour
Contente de vous savoir de retour: vos messages sont toujours très intéressants
Mon Billy boxe dans la catégorie Poids Extra Plume (4 kg et manteau en S): comparez à votre Moumouth, ce serait trop comique !!
Reporter un abus
Billy, mon Moumouth est depuis toujours amoureux des chichis et des minis. Et ces "petits merdeux" le savent. Hier nous avons rencontré un yorkshire de 1.8 kg en balade en foret. Le seul qui a eu le droit de l'approcher et avoir des gâtés c'est Moumouth! Jim et Newton ont eu quant à eux un grognement monstrueux et un "dégages ou je vous bouffe"! Comme quoi!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)