Nous sommes de retour!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous mes amis Wamiziens,

Après deux mois d’absence pour des raisons familiales futiles mais demandant beaucoup de temps et d’organisation, me voici de retour. Vous m’avez beaucoup manqué et je pense avoir loupé pas mal de choses. J’espère que vos loulous vont bien. Moumouth est en pleine forme, Newton et Jim aussi. Vous les membres actifs auriez-vous la gentillesse de me dire chacun si un événement important s’est produit pendant ces deux mois ? Un exemple : Enicia comment vas-tu ? Est-ce que ta peine c’est un peu atténuée ? As-tu repris un nouveau compagnon ? Et ton projet de livre ? Je compte sur vous pour me faire un petit résumé et me remettre dans le bain. Je vous embrasse tous et évidemment tout plein de caresses et de bisous à vos bébés.

65 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Emma!Je vois que tu découvres les joies (et les petits inconvénients) d'être l'heureuse maman d'un Rhodesian. Tu ne dois pas t'ennuyer. Le manteau c'est une couverture poney revue et corrigée par ma couturière. Cela fait cinq manteaux que je commande et que je donne! Impossible d'habiller un Mastiff avec du prêt à porter! Le sixième arrive demain en Colissimo et si cela ne va pas, cette fois ci je m'adresse à une pro du Mastiff en Pologne qui fait du sur mesure. J'espère Qu'Okipa n'a pas de séquelles à sa patte. Biz!

Satamine

eh beh, maintenant que tu le dit je sais quoi: tous les matins je parcours rapidement les nouveaux sujets et je me disais bien qu'il manquait quelque chose sans pour autant trouver quoi :) :) :) :)

Utilisateur anonyme

Emma1975

Je compatis pour les manteaux...

Pour Ookipa j'ai pris chez Ruffwear, il est top, mais j'ai du retourner leur M et prendre un L. j'imagine même pas pour Moumouth...

Oui, la patte va mieux mais ça a été beaucoup d'inquiétude, l'accident a été vraiment horrible car il est resté suspendu par la patte transpercée, heureusement c'est arrivé devant moi et j'ai pu aller le décrocher (je te raconte pas pour faire passer la patte à contresens de la fleche...).. heureusement juste des points et rien de touché niveau tendons et ligaments .... il regalope joyeusement.

Utilisateur anonyme

Une belle frayeur! Perso j'ai disqué les pointes que j'avais à un portail au bout de mon terrain. Trop dangereux!

maelfie

Bonjour Misanthrope, ravie de te revoir sur le forum 🙂

Utilisateur anonyme

Et moi donc! Merci Mamaelfie et Caresses au "petit"!

Billy34

Bonjour

Contente de vous savoir de retour: vos messages sont toujours très intéressants

Mon Billy boxe dans la catégorie Poids Extra Plume (4 kg et manteau en S): comparez à votre Moumouth, ce serait trop comique !!

👋

Utilisateur anonyme

Billy, mon Moumouth est depuis toujours amoureux des chichis et des minis. Et ces "petits merdeux" le savent. Hier nous avons rencontré un yorkshire de 1.8 kg en balade en foret. Le seul qui a eu le droit de l'approcher et avoir des gâtés c'est Moumouth! Jim et Newton ont eu quant à eux un grognement monstrueux et un "dégages ou je vous bouffe"! Comme quoi!

Billy34

Pour être honnête mon Swingy aurait mangé la terre entière et avait réussi à blessé un Rott (qui s'était laissé mordre au sang!!). J'ai eu la peur de ma vie en tachent d'attraper Swingy et la honte de ma vie quand on est allé avec son maître chez le véto à mes frais (Swingy était très fier ce jour là de son "tableau de chasse")

Billy lui est un pacifique mais n'aime pas trop que les autres chiens s'approchent de moi: il essaie alors de les courser mais sans grande conviction mais avec des grognements d'ours en furie. Tout le monde est mord de rire en le voyant faire.