Nous sommes de retour!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous mes amis Wamiziens,

Après deux mois d’absence pour des raisons familiales futiles mais demandant beaucoup de temps et d’organisation, me voici de retour. Vous m’avez beaucoup manqué et je pense avoir loupé pas mal de choses. J’espère que vos loulous vont bien. Moumouth est en pleine forme, Newton et Jim aussi. Vous les membres actifs auriez-vous la gentillesse de me dire chacun si un événement important s’est produit pendant ces deux mois ? Un exemple : Enicia comment vas-tu ? Est-ce que ta peine c’est un peu atténuée ? As-tu repris un nouveau compagnon ? Et ton projet de livre ? Je compte sur vous pour me faire un petit résumé et me remettre dans le bain. Je vous embrasse tous et évidemment tout plein de caresses et de bisous à vos bébés.

65 réponses
Damathe

Re bienvenue 🙂

Pour ma part, la famille s'est agrandie avec une nouvelle petite crevette

" Insta : @gigi.creoledog "
Quiz

Bonjour Misanthrope. Ravie de te revoir parmi nous.

Beaujabote

Bonjour Misanthrope,

Ravie de voir que que tu es de retour, tes messages sont toujours intéressants.

Tes loulous vont bien? Comment c'est terminé ton histoire d'agression?

Utilisateur anonyme

Ah tu nous a manqué aussi Misanthrope !

Welcome back ! 👏

Utilisateur anonyme

Merci à tous, vous m'avez beaucoup manqué aussi! Wamiz est une seconde famille! Ravie de voir toute ces belles histoires d'adoption cela fait chaud au coeur, surtout que moi aussi je suis en pleine hésitation de ce côté là mais je vous en reparlerai. Non je n'ai pas pu passer de belles vacances avec Moumouth mais ce n'est que partie remise au printemps. Quant à l'auteur de l'agression, nous nous retrouverons bientôt au tribunal. Encore merci à tous pour vos vœux de bienvenu et à mon tour tous mes vœux pour la nouvelle année, sans oublier tous nos Loulous bien entendu!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Léchouilles D'Oxane

qui a sa tête sur mes genoux pour regarder la belle photo ..;-)

Ah ? toi aussi tu es dans l'hésitation pour un patoune ..tu souhaiterais agrandir ta belle tribu ..

il y a des affaires à suivre ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Enicia

Merci à tous, vous m'avez beaucoup manqué aussi! Wamiz est une seconde famille! Ravie de voir toute ces belles histoires d'adoption cela fait chaud au coeur, surtout que moi aussi je suis en pleine hésitation de ce côté là mais je vous en reparlerai. Non je n'ai pas pu passer de belles vacances avec Moumouth mais ce n'est que partie remise au printemps. Quant à l'auteur de l'agression, nous nous retrouverons bientôt au tribunal. Encore merci à tous pour vos vœux de bienvenu et à mon tour tous mes vœux pour la nouvelle année, sans oublier tous nos Loulous bien entendu!

Trop mignon avec son petit imper moumouth ! Tu me diras ou te fournis pour trouver des articles à sa taille 😁

Docline

Iago en toute majesté, super la photo !

Oui, vous manquiez trop au forum ...

Utilisateur anonyme

Qu'il est dommage que nous ne puissions pas poster des vidéos ou des photos directement sur Wamiz comme facebook sans avoir à passé par YouTube ou compresser nos photos qui sont trop lourdes! Nous aurions beaucoup de choses intéressantes à mettre! Sur mon Facebook il n'y a que photos et vidéos de mes chiens et certaines servent à beaucoup d'autres personnes pour résoudre certains problèmes. J'en ai déjà parlé aux modérateurs et je pense que cela deviendra un outil indispensable pour Wamiz!

Emma1975

Eyh, welcome back !!!

Ca lui va bien, le manteau, dis donc, ...

ici, ça pousse, Ookipa s'est empalé la patte sur un portail, (il va mieux), puis il a découvert la neige, croisé des copains à crête, et dernièrement a tué un faisan qui m'a permis de voir que sur youtube y'a des tutos même pour plumer le gibier.... bref, la vie avec un ridgeback, quoi !

Hate de te lire.

Bises.