Les "TIQUES" sont là!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention! Regardez bien vos chiens sous tous les angles, après les jolies promenades ensoleillées de nos Loulous, je viens de retirer trois tiques. Celle de Tibidou était au ras de sa mâchoire très peu visible!

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de rentrer de balade et oui elles sont bien là, pour le moment juste une sur mon chien ........ . Là elle est collée sur le scotch XD .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ! C'est vrai que tous les ans on va devoir recommencer à débattre sur les antiparasitaires. C'est comme pour la bouffe. Cru cuit croquettes les deux qui fait le mieux? Mes chiens sont vaccinés Piro et lyme mais cela ne protège pas à 100 %.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doublon!

Citer
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Oui j’ai également constaté dans ma région des chenilles processionnaires

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des voisins en ont, une chance que là ou je me balade il n'y a pas de pin donc pas de chenilles .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Il n'y a plus de saisons !" Je rigole 😁 Non mais c'est vrai, la lourd choix du traitement va encore se présenter... D'ailleurs chez nous, on a aussi de beaux frelons et des chenilles processionnaires, avec ça si on est pas bien ^^