La "MISANTROUPE"........EN MARCHE !

Utilisateur anonyme

Coucou,

Les photos et les vidéos arriveront plus tard car comme vous le savez il faut toutes les compresser ou passer par Youtube avant. C’est chiant et long ! Donc super voyage ! Mon "Simba" pas stressé du tout à dormi pratiquement tout le temps avec la tête sur mes cuisses. Il est contrairement à Moumouth très demandeur de câlins et de bisous. On voit qu’il a été élevé en famille. J’ai fais deux arrêts un en pleine campagne pour manger, boire pipi et on dirait qu’il a fait cela toute sa vie, no stress ! Deuxième arrêt en pleine ville, idem ! Il se fout des camions, des bruits, boit tranquillement et va faire son pipi. Arrivée à la maison : J’ai quand même écarté Jim trois jours car brutal et possessif dans les jeux je voulais déjà que la rencontre avec Moumouth et Tibidou se passe dans le calme. Moumouth s’est mis à l’écart, Simba a respecté son choix, et découverte de la maison et du jardin avec Tibidou et la famille. Pas de pleurs et inspection en règle de tout son territoire avec beaucoup d’arrêts bisous. Premier repas, il respecte le assis avant de manger. Puis pipi, caca dans le jardin avec débordements de caresses et de cris de joie. Idem repas du soir ! Entre d’eux jeu avec Tibidou. Pleins de gros gâtés, pas de mordillage ! Il ne détruit aucun jouet pour l’instant et se contente de tout renifler dans la maison sans rien toucher. Il s’est endormi à 9h30 dans son couchage au salon et je me suis couchée comme d’hab avec mes autres Loulous, on ne change rien ! Pas de pleurs mais à 1h30 une grosse truffe humide se pose sur ma main et il finit sa nuit en se couchant sur un matelas posé juste à coté du lit. (mis en prévision). 6h30 Simba bouge ! Je me lève, direction jardin et pipi caca tout de suite. Finalement à cette heure ci je n’ai pas eu le moindre accident dans la maison. Après son repas, et une partie de jeux il dort paisiblement au salon alors que je suis dans mon bureau. Moumouth et Tibidou sont très peu perturbé par leur nouveau petit frère et je pense que d’ici une semaine la Misantroupe aura établi ses codes. Bref je suis aux anges d’avoir ce petit bonhomme qui va être je pense au top ! Biz à tous !

612 réponses
Utilisateur anonyme

@Doudou : Enlèves le / à la fin cela devrait fonctionner! @Petyrlechon Euh non je n'arriverais pas à le soulever à bout de bras. RV 16 heures chez le véto pour chek-up et démarrage courbe de poids. Il devrait faire autour de 25 kg.

Enicia

Premières photos des "Quatre Mousquetaires"

Portrait de famille, Magnifique !

Tania28700

Jolie troupe 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damathe

Je suis super fan de cette magnifique meute. Ils sont tous trop choux !!

" Insta : @gigi.creoledog "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

j'ai essayé et je ne peux pas y accéder .. Les Miss vous pouvez voir la vidéo ?

tu as été pour sa courbe sur

https://www.belpatt.fr/

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jador

Je ne peux pas accéder à la vidéo, ça demande d'avoir un compte FB et je n'ai pas!

On attendra Youtube...

Gabyn

La photo des 4 mousquetaires est superbe, bienvenue à Simba, il semble déjà faire la joie de tout le monde ! Et lui-même a l'air très content (même si ça ne se voit pas très bien car il a une tête de Droopy ;-))

Energiesolaire

Simba est vraiment un chiot au top,! Il faut vraiment rappeler à toutes les personnes qui veulent adopter combien il est important de laisser le chiot avec sa fratrie jusqu'à ses 3 mois. Et aussi combien la socialisation est importante. Voilà un bébé qui est là depuis 48 heures qui est propre qui fait des nuits de 10h qui ne pleure pas. Bon je suis quand même là en permanence pour parer à toutes difficultés. Je ne chôme pas ! J'ai fait revenir Jim plus tôt et comme je le pensais il est arrivé bille en tête. Simba n'a pas eu peur et a su lui faire comprendre qu'il fallait être moins brutal. Moumouth se tient toujours à l'écart mais je le connais il faut 4 ou 5 jours afin d'obtenir ses faveurs. Cela aussi Simba a compris et le laisse tranquille. J'ai fait plein de vidéos mais je n'ai vraiment pas le temps de les passer par YouTube. J'espère être disponible un peu plus dans quelques jours. Je prévois la première sortie dans 2 jours en ville avec les quatre. Bis à tous

Bon sang vous avez adopté un chien? Il est magnifique!

 Sky

Ah! Enfin je découvre ce post qu'on attendait tant!

Bienvenue Simba!

Il est trop beau et trop mignon, ça va être génial de suivre son évolution. ^^

Premières photos des "Quatre Mousquetaires"

Bien sûr, c'est Tibidou qui fait D'Artagnan et qui mène sa troupe de molosses 😉

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Premier jeux avec les potes!

https://www.youtube.com/watch?v=cW_cS6u9yG0&feature=youtu.be