La "MISANTROUPE"........EN MARCHE !

Utilisateur anonyme

Coucou,

Les photos et les vidéos arriveront plus tard car comme vous le savez il faut toutes les compresser ou passer par Youtube avant. C’est chiant et long ! Donc super voyage ! Mon "Simba" pas stressé du tout à dormi pratiquement tout le temps avec la tête sur mes cuisses. Il est contrairement à Moumouth très demandeur de câlins et de bisous. On voit qu’il a été élevé en famille. J’ai fais deux arrêts un en pleine campagne pour manger, boire pipi et on dirait qu’il a fait cela toute sa vie, no stress ! Deuxième arrêt en pleine ville, idem ! Il se fout des camions, des bruits, boit tranquillement et va faire son pipi. Arrivée à la maison : J’ai quand même écarté Jim trois jours car brutal et possessif dans les jeux je voulais déjà que la rencontre avec Moumouth et Tibidou se passe dans le calme. Moumouth s’est mis à l’écart, Simba a respecté son choix, et découverte de la maison et du jardin avec Tibidou et la famille. Pas de pleurs et inspection en règle de tout son territoire avec beaucoup d’arrêts bisous. Premier repas, il respecte le assis avant de manger. Puis pipi, caca dans le jardin avec débordements de caresses et de cris de joie. Idem repas du soir ! Entre d’eux jeu avec Tibidou. Pleins de gros gâtés, pas de mordillage ! Il ne détruit aucun jouet pour l’instant et se contente de tout renifler dans la maison sans rien toucher. Il s’est endormi à 9h30 dans son couchage au salon et je me suis couchée comme d’hab avec mes autres Loulous, on ne change rien ! Pas de pleurs mais à 1h30 une grosse truffe humide se pose sur ma main et il finit sa nuit en se couchant sur un matelas posé juste à coté du lit. (mis en prévision). 6h30 Simba bouge ! Je me lève, direction jardin et pipi caca tout de suite. Finalement à cette heure ci je n’ai pas eu le moindre accident dans la maison. Après son repas, et une partie de jeux il dort paisiblement au salon alors que je suis dans mon bureau. Moumouth et Tibidou sont très peu perturbé par leur nouveau petit frère et je pense que d’ici une semaine la Misantroupe aura établi ses codes. Bref je suis aux anges d’avoir ce petit bonhomme qui va être je pense au top ! Biz à tous !

612 réponses
Aggie19

C'est ma chambre ! 👍😁😂
Oui, c'est ce que je dis ! 😂
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Super le bassin !!( ils savent qu'ils ont une super "maman" !!!

Ta chambre , des matelas ( bébé , enfant ... 😁et un lit , ton lit pour l'empereur 1 et des princes ou plus jeunes rois ..^^

Simba houla qu'il a "poussé " , il est magnifique !!

des grosses papouilles à tes superbes patounes

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

Tania28700

Maman a fini la "pataugeoire" 💕

Quant à Simba, il n'a pas su attendre la fin des travaux 🤣 https://youtu.be/NJKj4gAK9Cs

Excellente idée ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

En attendant un petit bain avant la sieste cela fait du bien !

Ah les voila bien installés ; j'ai la même chose dans notre chambre !👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

Je suis sure que certaines nuits Misanthrope atterrit à la place de Tibidou😁

Tania28700

Vaut mieux pas tomber sur Tibidou... 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mes "Amours"!

Tania28700

j'en connais un qui a adopté à fond le bassin ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Agréable promenade ce matin à la fraîche ! Une heure de baignade et de jeux jusqu'au moment où une des deux demoiselles est venue sur Moumouth et l'a mordu. Pourquoi..... Un caprice de nana sûrement ! Par contre réaction de Simba immédiate ! Il s'est jeté sur la Border et j'ai du intervenir . Comme quoi l'esprit de famille est déjà bien ancré ! Une belle petite entaille pour mon Loulou au dessus de l'œil ! J'espère que la demoiselle n'a pas de trous. On se revoit demain !

Tania28700

Ah ces gonzesses ! bon rétablissement à moumouth 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "