La "MISANTROUPE"........EN MARCHE !

Utilisateur anonyme

Coucou,

Les photos et les vidéos arriveront plus tard car comme vous le savez il faut toutes les compresser ou passer par Youtube avant. C’est chiant et long ! Donc super voyage ! Mon "Simba" pas stressé du tout à dormi pratiquement tout le temps avec la tête sur mes cuisses. Il est contrairement à Moumouth très demandeur de câlins et de bisous. On voit qu’il a été élevé en famille. J’ai fais deux arrêts un en pleine campagne pour manger, boire pipi et on dirait qu’il a fait cela toute sa vie, no stress ! Deuxième arrêt en pleine ville, idem ! Il se fout des camions, des bruits, boit tranquillement et va faire son pipi. Arrivée à la maison : J’ai quand même écarté Jim trois jours car brutal et possessif dans les jeux je voulais déjà que la rencontre avec Moumouth et Tibidou se passe dans le calme. Moumouth s’est mis à l’écart, Simba a respecté son choix, et découverte de la maison et du jardin avec Tibidou et la famille. Pas de pleurs et inspection en règle de tout son territoire avec beaucoup d’arrêts bisous. Premier repas, il respecte le assis avant de manger. Puis pipi, caca dans le jardin avec débordements de caresses et de cris de joie. Idem repas du soir ! Entre d’eux jeu avec Tibidou. Pleins de gros gâtés, pas de mordillage ! Il ne détruit aucun jouet pour l’instant et se contente de tout renifler dans la maison sans rien toucher. Il s’est endormi à 9h30 dans son couchage au salon et je me suis couchée comme d’hab avec mes autres Loulous, on ne change rien ! Pas de pleurs mais à 1h30 une grosse truffe humide se pose sur ma main et il finit sa nuit en se couchant sur un matelas posé juste à coté du lit. (mis en prévision). 6h30 Simba bouge ! Je me lève, direction jardin et pipi caca tout de suite. Finalement à cette heure ci je n’ai pas eu le moindre accident dans la maison. Après son repas, et une partie de jeux il dort paisiblement au salon alors que je suis dans mon bureau. Moumouth et Tibidou sont très peu perturbé par leur nouveau petit frère et je pense que d’ici une semaine la Misantroupe aura établi ses codes. Bref je suis aux anges d’avoir ce petit bonhomme qui va être je pense au top ! Biz à tous !

612 réponses
Utilisateur anonyme

Belle promenade hier, dommage que avant de remonter dans la niche Simba à trouvé une poubelle où il y avait un cornet de frites😁

Beaujabote

Ben quoi c'est bon les frites - surtout quand elle ont séjournées dans la poubelle😁😁

Utilisateur anonyme

J'avance...... J'avance..... 🤣

Utilisateur anonyme

Bonjour Misanthrope 👋

Juste un petit coucou pour te dire que ton installation en jette , beau boulot !!

Beaujabote

Quand est-ce qu'on peut venir faire trempette?????😁

Utilisateur anonyme

C'est un bassin " RESERVE AUX CHIENS", je vais mettre une pancarte cela changera " INTERDIT AUX HUMAINS"!😁 De toute façon, ils ne peuvent pas nager là-dedans c'est trop petit (sauf Tibidou) c'est juste pour qu'ils puissent se rafraîchir en plus des balades!

Mel1

Ouaouh ! Il pousse vite le gazon chez toi ! 😯

C'est chouette de pouvoir faire ça pour tes mouths, ils apprécieront quand il fera chaud ! Et même avant ;)

Chez nous on a déjà un bassin mais il est réservé aux koï, carassins, esturgeons et autres... Pour le moment Odin n'aime pas l'eau, il se contente de monter sur le pont pour regarder les poissons :)

 Sky

Pour le moment Odin n'aime pas l'eau, il se contente de monter sur le pont pour regarder les poissons :)

Ou alors il se dit "grandissez encore un peu les poissons... Je commencerai par toi, puis toi, puis toi... qui êtes bientôt à point" 😏

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Maman a fini la "pataugeoire" 💕

Quant à Simba, il n'a pas su attendre la fin des travaux 🤣

https://youtu.be/NJKj4gAK9Cs

Jador

Jim..."Les vacances chez mamie, trop cool"!!!

Simba, grand lion, peur de rien👍