La "MISANTROUPE"........EN MARCHE !

Utilisateur anonyme

Coucou,

Les photos et les vidéos arriveront plus tard car comme vous le savez il faut toutes les compresser ou passer par Youtube avant. C’est chiant et long ! Donc super voyage ! Mon "Simba" pas stressé du tout à dormi pratiquement tout le temps avec la tête sur mes cuisses. Il est contrairement à Moumouth très demandeur de câlins et de bisous. On voit qu’il a été élevé en famille. J’ai fais deux arrêts un en pleine campagne pour manger, boire pipi et on dirait qu’il a fait cela toute sa vie, no stress ! Deuxième arrêt en pleine ville, idem ! Il se fout des camions, des bruits, boit tranquillement et va faire son pipi. Arrivée à la maison : J’ai quand même écarté Jim trois jours car brutal et possessif dans les jeux je voulais déjà que la rencontre avec Moumouth et Tibidou se passe dans le calme. Moumouth s’est mis à l’écart, Simba a respecté son choix, et découverte de la maison et du jardin avec Tibidou et la famille. Pas de pleurs et inspection en règle de tout son territoire avec beaucoup d’arrêts bisous. Premier repas, il respecte le assis avant de manger. Puis pipi, caca dans le jardin avec débordements de caresses et de cris de joie. Idem repas du soir ! Entre d’eux jeu avec Tibidou. Pleins de gros gâtés, pas de mordillage ! Il ne détruit aucun jouet pour l’instant et se contente de tout renifler dans la maison sans rien toucher. Il s’est endormi à 9h30 dans son couchage au salon et je me suis couchée comme d’hab avec mes autres Loulous, on ne change rien ! Pas de pleurs mais à 1h30 une grosse truffe humide se pose sur ma main et il finit sa nuit en se couchant sur un matelas posé juste à coté du lit. (mis en prévision). 6h30 Simba bouge ! Je me lève, direction jardin et pipi caca tout de suite. Finalement à cette heure ci je n’ai pas eu le moindre accident dans la maison. Après son repas, et une partie de jeux il dort paisiblement au salon alors que je suis dans mon bureau. Moumouth et Tibidou sont très peu perturbé par leur nouveau petit frère et je pense que d’ici une semaine la Misantroupe aura établi ses codes. Bref je suis aux anges d’avoir ce petit bonhomme qui va être je pense au top ! Biz à tous !

612 réponses
Beaujabote

J'ai une amie qui a une croisée lévrier qui bouffe tout se qui passe à portée de sa truffe dans la maison mais dernièrement elle a été surprise à finir/lécher tous les verres de punch qui étaient restés sur la table basse - bon elle avait déjà fait ça avec les tasses à café mais l'alcool s'était une première😁

Enicia

Si tu veux tu me donnes ton adresse en MP et je t'en envoie un grand morceau. C'est avec grand plaisir tu nous feras une photo.

Tu as de la chance, tes forêts sont plus giboyeuses que les miennes , je n'ai toujours pas réussi a lui en trouver...:-(

si un jour tu repasses nous voir , je veux bien un morceau aussi pour Casey 😳...

en attendant il croque des carottes qu'il va deterrer au potager, et ronge son gros nonos (sous surveillance....) car la noix de coco a vite été délaissée....

des caresses de ma part à ta gentille troupe et un p'tit bonjour de Casey a toi et tes loulous !

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais eu de "P'tit ***", c'est une première!😁 Il est "super" sur tout mais là il va falloir que j'arrive à le réguler. Parce que je me demande déjà si je ne vais pas lui faire accrocher l'estomac par chirurgie, le retournement d'estomac me fout la trouille!

Beaujabote

accrocher l'estomac😯 ça se pratique vraiment???

Utilisateur anonyme

Oui sans problème! C'est une sécurité.

Utilisateur anonyme

Chez le chien, une gastropexie est une procédure chirurgicale qui consiste à fixer l’estomac à la paroi abdominale pour éviter tout épisode de dilatation et de torsion de l’estomac.

Ce geste peut être réalisé en prévention chez les races de chien à risques ou après un premier épisode de dilatation ou torsion de l’estomac

Utilisateur anonyme

Chez le chien, une gastropexie est une procédure chirurgicale qui consiste à fixer l’estomac à la paroi abdominale pour éviter tout épisode de dilatation et de torsion de l’estomac.

Ce geste peut être réalisé en prévention chez les races de chien à risques ou après un premier épisode de dilatation ou torsion de l’estomac

Enicia

Moi qui n'ait jamais eu de chien morfale, je me retrouve avec un champion du monde! Malgré ses trois gamelles de 800 grammes avalées en moins de dix secondes ( je vais devoir avoir recours à une gamelle anti-glouton) il a toujours faim. A midi, j'amène un plat sur la table avec six tranches de foie de veau, personne n'a rien vu! En une seconde il a grimpé sur une chaise puis sur la table et a avalé tout le plat sans que j'ai le temps de réagir! En plus j'était morte de rire donc punition zéro. Il a démonté un grillage autour de l'arbre pour bouffé le pain des oiseaux. Je ne peux pas ouvrir un placard ou sortir une poubelle sans risquer un combat avec lui. Rien ne l'arrête! Des idées les copains?

Il aurait pas des arrières arrières grands-parents beagles dans son arbre généalogique ? Le bois de cerf justement est idéal pour les gloûtons, ils ont moins faim et se rassasient en le machouillant. Sinon pour éviter la torsion, donne une partie du repas dans un Kong...et les croquettes réhydratées, ce sera plus long à manger...et j'y connais rien en chiot mais ils peuvent pas avoir des pics de croissance comme les enfants où ils ont plus faim que d'habitude ?

Utilisateur anonyme

Aucun de mes Loulous n'est fan des bois de cerf! Ils préfèrent ( je viens d'aller les chercher) le croissant au beurre ou la bonne cuisine maison. Je leur prépare des bonnes choses donc il dénigre le reste! Simba ne ramasse pas une cochonnerie dans la rue, c'est juste à la maison qu'il est prêt à tout bouffer!

Enicia

Aucun de mes Loulous n'est fan des bois de cerf! Ils préfèrent ( je viens d'aller les chercher) le croissant au beurre ou la bonne cuisine maison. Je leur prépare des bonnes choses donc il dénigre le reste! Simba ne ramasse pas une cochonnerie dans la rue, c'est juste à la maison qu'il est prêt à tout bouffer!

Lol....bah voilà c'est ta faute, si tu arrêtais de leur donner des supers trucs aussi.... tu n'en serai pas là.....c'est honteux, ils sont beaucoup trop gâtés ces loulous 😁