Ah oui, sacrée trouvaille! 😲
C'est trop drôle la tête de Minimouth quand il court, il est trop mignon. ^^
Gandy aussi m'a fait un coup de ninja ce week-end: apéro-crémaillère, il y a un peu de monde, j'ai un bout de cake jambon-olive dans la main, et je vais m'asseoir sans faire trop attention... Et hop! ninja Gandy est passé par là, j'avais plus qu'une miette dans la main! 🥷
Je pouvais pas l'engueuler, c'est moi qui n'ai pas fait attention et qui l'ai mis à portée de truffe, et ça m'a tellement surprise et fait rigoler que j'aurais pas été crédible. 🙄
(dans les nouveautés du week-end, lui qui veut même pas renifler un verre d'alcool sans faire la grimace (même la bière), là il voulait léchouiller du punch le branluchon! 😲😝 )
Par contre Misanthrope, pour la technique de la main pour éviter qu'il s'ébroue quand je lui fais son shampoing, j'avais dit en rigolant "tout le monde va dire qu'il n'y arrive pas pour que tu viennes le faire"... ben j'y arrive pas! 😳 XD
Soit il se secoue quand même (je dois avoir un mauvais timing), soit ben... je peux pas le shampouiner avec une seule main et si je retire l'autre main de sa tête il en profite pour se secouer! Comment tu fais pour éviter ça?
Bon en soi c'est pas grave, mais c'est pas toujours agréable. 😌
" 色即是空 "