La "MISANTROUPE"........EN MARCHE !

Utilisateur anonyme

Coucou,

Les photos et les vidéos arriveront plus tard car comme vous le savez il faut toutes les compresser ou passer par Youtube avant. C’est chiant et long ! Donc super voyage ! Mon "Simba" pas stressé du tout à dormi pratiquement tout le temps avec la tête sur mes cuisses. Il est contrairement à Moumouth très demandeur de câlins et de bisous. On voit qu’il a été élevé en famille. J’ai fais deux arrêts un en pleine campagne pour manger, boire pipi et on dirait qu’il a fait cela toute sa vie, no stress ! Deuxième arrêt en pleine ville, idem ! Il se fout des camions, des bruits, boit tranquillement et va faire son pipi. Arrivée à la maison : J’ai quand même écarté Jim trois jours car brutal et possessif dans les jeux je voulais déjà que la rencontre avec Moumouth et Tibidou se passe dans le calme. Moumouth s’est mis à l’écart, Simba a respecté son choix, et découverte de la maison et du jardin avec Tibidou et la famille. Pas de pleurs et inspection en règle de tout son territoire avec beaucoup d’arrêts bisous. Premier repas, il respecte le assis avant de manger. Puis pipi, caca dans le jardin avec débordements de caresses et de cris de joie. Idem repas du soir ! Entre d’eux jeu avec Tibidou. Pleins de gros gâtés, pas de mordillage ! Il ne détruit aucun jouet pour l’instant et se contente de tout renifler dans la maison sans rien toucher. Il s’est endormi à 9h30 dans son couchage au salon et je me suis couchée comme d’hab avec mes autres Loulous, on ne change rien ! Pas de pleurs mais à 1h30 une grosse truffe humide se pose sur ma main et il finit sa nuit en se couchant sur un matelas posé juste à coté du lit. (mis en prévision). 6h30 Simba bouge ! Je me lève, direction jardin et pipi caca tout de suite. Finalement à cette heure ci je n’ai pas eu le moindre accident dans la maison. Après son repas, et une partie de jeux il dort paisiblement au salon alors que je suis dans mon bureau. Moumouth et Tibidou sont très peu perturbé par leur nouveau petit frère et je pense que d’ici une semaine la Misantroupe aura établi ses codes. Bref je suis aux anges d’avoir ce petit bonhomme qui va être je pense au top ! Biz à tous !

612 réponses
Mel1

Oh ça serait super ! C'est gentil !

Par contre je ne peux pas envoyer de mp depuis mon téléphone, mais si tu m'envoies un message je peux répondre.

Utilisateur anonyme

OK! Je fais çà!

Lacurieuse

Hello misanthrope! Dis donc ta patate est un vrai garnement ça doit être drôle à la maison! Nous hava était aussi un aspirateur à croquette et est toujours rapide mais beaucoup beaucoup moins qu'avant. A chaque fois qu'on lui donnait la gamelle on restait à côté et on lui faisait faire des pauses avec un "stop". Puis à un moment elle s'est rendue compte que quand elle mangeait plus doucement on ne la forçait pas à s'arrêter!! Résultat:ça a marché

Pour les cornes de cerf oui tu as beaucoup de chance on en trouve pas par chez moi non plus... C'est si cher pour un beau morceau par chez nous , il faudrait que je vois si personne n'en a trouvé dans mon entourage!

Utilisateur anonyme

Profites! je suis dans un bon jour, envoie moi ton adresse aussi si tu veux!😁

Lacurieuse

Profites! je suis dans un bon jour, envoie moi ton adresse aussi si tu veux!😁

Non non ne t'inquiète pas! Ma vava à déjà beaucoup de trucs à machoullier quand je trouverais ce sera pour compléter la collection 😁

Utilisateur anonyme

Comme tu veux,c'était avec plaisir!

Beaujabote

Bonjour Misanthrope,

C'est un gourmet ton Simba - du foie de veau - il est pas fou, il sait ce qui est bon. Je sens que l'éducation autour de la nourriture ne va pas être triste - Avec Sky, on a déja eu droit à 2 sacs poubelles explosées dans la cuisine😁

Utilisateur anonyme

Cela me console un peu! Je me sentais seule car je n'ai jamais connu de "goulu" pareil!

Jador

Mes enfants et leur père ont en trouvé une fois, des bois de cerf, en fouinant dans les bois, à chasser les champignons! Moi, je n'en trouve pas car je reste dans les allées.j'ai un sens de l'orientation douteux donc je ne m'aventure pas profondément dans les sous-bois! Je me perdrais dans un couloir donc je reste au sûr!

 Sky

Ah oui, sacrée trouvaille! 😲

C'est trop drôle la tête de Minimouth quand il court, il est trop mignon. ^^

Gandy aussi m'a fait un coup de ninja ce week-end: apéro-crémaillère, il y a un peu de monde, j'ai un bout de cake jambon-olive dans la main, et je vais m'asseoir sans faire trop attention... Et hop! ninja Gandy est passé par là, j'avais plus qu'une miette dans la main! 🥷

Je pouvais pas l'engueuler, c'est moi qui n'ai pas fait attention et qui l'ai mis à portée de truffe, et ça m'a tellement surprise et fait rigoler que j'aurais pas été crédible. 🙄

(dans les nouveautés du week-end, lui qui veut même pas renifler un verre d'alcool sans faire la grimace (même la bière), là il voulait léchouiller du punch le branluchon! 😲😝 )

Par contre Misanthrope, pour la technique de la main pour éviter qu'il s'ébroue quand je lui fais son shampoing, j'avais dit en rigolant "tout le monde va dire qu'il n'y arrive pas pour que tu viennes le faire"... ben j'y arrive pas! 😳 XD

Soit il se secoue quand même (je dois avoir un mauvais timing), soit ben... je peux pas le shampouiner avec une seule main et si je retire l'autre main de sa tête il en profite pour se secouer! Comment tu fais pour éviter ça?

Bon en soi c'est pas grave, mais c'est pas toujours agréable. 😌

" 色即是空 "