La "MISANTROUPE"........EN MARCHE !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Les photos et les vidĂ©os arriveront plus tard car comme vous le savez il faut toutes les compresser ou passer par Youtube avant. C’est chiant et long ! Donc super voyage ! Mon "Simba" pas stressĂ© du tout Ă  dormi pratiquement tout le temps avec la tĂȘte sur mes cuisses. Il est contrairement Ă  Moumouth trĂšs demandeur de cĂąlins et de bisous. On voit qu’il a Ă©tĂ© Ă©levĂ© en famille. J’ai fais deux arrĂȘts un en pleine campagne pour manger, boire pipi et on dirait qu’il a fait cela toute sa vie, no stress ! DeuxiĂšme arrĂȘt en pleine ville, idem ! Il se fout des camions, des bruits, boit tranquillement et va faire son pipi. ArrivĂ©e Ă  la maison : J’ai quand mĂȘme Ă©cartĂ© Jim trois jours car brutal et possessif dans les jeux je voulais dĂ©jĂ  que la rencontre avec Moumouth et Tibidou se passe dans le calme. Moumouth s’est mis Ă  l’écart, Simba a respectĂ© son choix, et dĂ©couverte de la maison et du jardin avec Tibidou et la famille. Pas de pleurs et inspection en rĂšgle de tout son territoire avec beaucoup d’arrĂȘts bisous. Premier repas, il respecte le assis avant de manger. Puis pipi, caca dans le jardin avec dĂ©bordements de caresses et de cris de joie. Idem repas du soir ! Entre d’eux jeu avec Tibidou. Pleins de gros gĂątĂ©s, pas de mordillage ! Il ne dĂ©truit aucun jouet pour l’instant et se contente de tout renifler dans la maison sans rien toucher. Il s’est endormi Ă  9h30 dans son couchage au salon et je me suis couchĂ©e comme d’hab avec mes autres Loulous, on ne change rien ! Pas de pleurs mais Ă  1h30 une grosse truffe humide se pose sur ma main et il finit sa nuit en se couchant sur un matelas posĂ© juste Ă  cotĂ© du lit. (mis en prĂ©vision). 6h30 Simba bouge ! Je me lĂšve, direction jardin et pipi caca tout de suite. Finalement Ă  cette heure ci je n’ai pas eu le moindre accident dans la maison. AprĂšs son repas, et une partie de jeux il dort paisiblement au salon alors que je suis dans mon bureau. Moumouth et Tibidou sont trĂšs peu perturbĂ© par leur nouveau petit frĂšre et je pense que d’ici une semaine la Misantroupe aura Ă©tabli ses codes. Bref je suis aux anges d’avoir ce petit bonhomme qui va ĂȘtre je pense au top ! Biz Ă  tous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
612 réponses
  • Afficher les commentaires prĂ©cĂ©dents
  • Doudou229
    Doudou229
    J'ai eu auprÚs de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

si ça existe , un chiot qui fait trĂšs peu de bĂȘtises et j'ai eu et deux autres qui ont Ă©tĂ© turbulentes ..

il a osé pincer ??

whoou ! à 35 kg ça à dû te faire sursauter ...

tu lui donnes assez Ă  manger Ă  ce petit ? ^^

😉 je blague ...

il veut toute ton attention le voyou ..

bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Mel1
    Mel1

Ahah un chiot qui ne fait pas de bĂȘtises je crois que ça n'existe pas 😅

Comme un gosse qui ne ferai pas de bĂȘtises. Il faut bien que jeunesse se passe ;)

Moi aussi j'ai cru avoir un chiot trĂšs sage, jusqu'au jour oĂč... 😂😂😂

En plus Odin m'y a fait croire longtemps ! C'est seulement vers ses 7/8 mois qu'il a commencĂ© Ă  faire des bĂȘtises.

Damsdams
    Damsdams

J'ai peut-ĂȘtre parlĂ© trop vite en disant que Simba Ă©tait trĂšs "sage"! Aujourd'hui il m'Ă  enchaĂźnĂ© conneries sur conneries! -Je m'attaque aux murs! -Par la mĂȘme occasion les meubles peuvent aussi faire l'affaire! -J'ai dĂ©cidĂ© que ma mĂšre ne passerait pas l'aspirateur et ne laverait pas non plus la maison! Je lui bouffe ses "trucs'! -je lui ai pincĂ© le derriĂšre de la cuisse! -J'ai voulu retirer la moquette des escaliers! -J'ai aboyĂ© et mis des coups de museau dans le bras de ma mĂšre pour avoir ce qu'elle avait dans son assiette pendant tout le repas! Et je suis trĂšs content de moi!

Plus que 6-8 mois avant que ça se calme ça va faut pas exagĂ©rer 😁

Ils sont si beaux! ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Si c'est seulement le début, je pense que je vais m'amuser! Il semble plein de ressources le "Bougre"!

Beaujabote
    Beaujabote

doublon

Beaujabote
    Beaujabote

On a le droit de rigoler????

Vive les chiots - cela me conforte dans le choix de prendre un adulte 😁

Bon, tu sais maintenant que Simba a bien pris ses marques, que la phase "observation" est terminĂ©e et que la phase "bĂ©tises" commence😁

Beaujabote
    Beaujabote

On a le droit de rigoler????

Vive les chiots - cela me conforte dans le choix de prendre un adulte 😁

Bon, tu sais maintenant que Simba a bien pris ses marques, que la phase "observation" est terminĂ©e et que la phase "bĂ©tises" commence😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai peut-ĂȘtre parlĂ© trop vite en disant que Simba Ă©tait trĂšs "sage"! Aujourd'hui il m'Ă  enchaĂźnĂ© conneries sur conneries!

-Je m'attaque aux murs!

-Par la mĂȘme occasion les meubles peuvent aussi faire l'affaire!

-J'ai décidé que ma mÚre ne passerait pas l'aspirateur et ne laverait pas non plus la maison!

Je lui bouffe ses "trucs'!

-je lui ai pincé le derriÚre de la cuisse!

-J'ai voulu retirer la moquette des escaliers! -J'ai aboyé et mis des coups de museau dans le bras de ma mÚre pour avoir ce qu'elle avait dans son assiette pendant tout le repas!

Et je suis trĂšs content de moi!

Enicia
    Enicia

Bon alors aujourd'hui Monsieur Simba fait 35.3 kilos soit 2.5 kg semaine. Parfait! Il a eu ses vaccins (mĂȘme pas vu) et son vermifuge pour le mois. Moumouth (103 kg ) est en grande forme et peu reprendre toutes ses activitĂ©s. Pour l'instant comme tout bon Mastiff il ronfle! Quant Ă  Tibidou, 8.4 kilos (il ne prend ou ne perd jamais un gramme) la pĂȘche aussi! Donc çà va toute la famille est en forme. Il me manque Jim qui n'est pas lĂ  aujourd'hui. Biz!

Que de bonnes nouvelles,c'est top !👍 des caresses a toute la joyeuse troupe !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bon alors aujourd'hui Monsieur Simba fait 35.3 kilos soit 2.5 kg semaine. Parfait! Il a eu ses vaccins (mĂȘme pas vu) et son vermifuge pour le mois. Moumouth (103 kg ) est en grande forme et peu reprendre toutes ses activitĂ©s. Pour l'instant comme tout bon Mastiff il ronfle! Quant Ă  Tibidou, 8.4 kilos (il ne prend ou ne perd jamais un gramme) la pĂȘche aussi! Donc çà va toute la famille est en forme. Il me manque Jim qui n'est pas lĂ  aujourd'hui. Biz!

• 330 commentaires sur 612

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre rĂ©ponse ? CrĂ©ez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?