La "MISANTROUPE"........EN MARCHE !

Utilisateur anonyme

Coucou,

Les photos et les vidéos arriveront plus tard car comme vous le savez il faut toutes les compresser ou passer par Youtube avant. C’est chiant et long ! Donc super voyage ! Mon "Simba" pas stressé du tout à dormi pratiquement tout le temps avec la tête sur mes cuisses. Il est contrairement à Moumouth très demandeur de câlins et de bisous. On voit qu’il a été élevé en famille. J’ai fais deux arrêts un en pleine campagne pour manger, boire pipi et on dirait qu’il a fait cela toute sa vie, no stress ! Deuxième arrêt en pleine ville, idem ! Il se fout des camions, des bruits, boit tranquillement et va faire son pipi. Arrivée à la maison : J’ai quand même écarté Jim trois jours car brutal et possessif dans les jeux je voulais déjà que la rencontre avec Moumouth et Tibidou se passe dans le calme. Moumouth s’est mis à l’écart, Simba a respecté son choix, et découverte de la maison et du jardin avec Tibidou et la famille. Pas de pleurs et inspection en règle de tout son territoire avec beaucoup d’arrêts bisous. Premier repas, il respecte le assis avant de manger. Puis pipi, caca dans le jardin avec débordements de caresses et de cris de joie. Idem repas du soir ! Entre d’eux jeu avec Tibidou. Pleins de gros gâtés, pas de mordillage ! Il ne détruit aucun jouet pour l’instant et se contente de tout renifler dans la maison sans rien toucher. Il s’est endormi à 9h30 dans son couchage au salon et je me suis couchée comme d’hab avec mes autres Loulous, on ne change rien ! Pas de pleurs mais à 1h30 une grosse truffe humide se pose sur ma main et il finit sa nuit en se couchant sur un matelas posé juste à coté du lit. (mis en prévision). 6h30 Simba bouge ! Je me lève, direction jardin et pipi caca tout de suite. Finalement à cette heure ci je n’ai pas eu le moindre accident dans la maison. Après son repas, et une partie de jeux il dort paisiblement au salon alors que je suis dans mon bureau. Moumouth et Tibidou sont très peu perturbé par leur nouveau petit frère et je pense que d’ici une semaine la Misantroupe aura établi ses codes. Bref je suis aux anges d’avoir ce petit bonhomme qui va être je pense au top ! Biz à tous !

612 réponses
Enicia

Hier j'ai eu un petit incident. C'est la première fois que je vois Moumouth montrer réellement les dents. C'est impressionnant ! Il avait un grand morceau de bois dans le jardin et Simba a voulu tirer dessus avec lui. Qu'est-ce qu'il s'est passé Moumouth tu n'étais pas d'accord. J'ai retiré l'objet du conflit. Je vais le remettre aujourd'hui. J'espère que Simba n'essaiera pas de prendre la place du patron en grandissant. Au même âge il a plus de caractère que mon Moumouth.

Mais c'est exactement l'histoire du roi lion ! Simba finit par prendre le relai de son père pour régner sur ses terres et son père Mufasa finit par laisser faire…le cycle de la vie ça me rappelle la chanson, du roi lion "le cycle éternel; l'histoire de la vie…." je l'ai tellement regarder avec mes enfants quand ils étaient petits !

Utilisateur anonyme

Moi aussi, j'adore le film ! Mais bon j'aimerais éviter le conflit quand même. Simba est adorable mais il est chiant comme tous les bébés.

Beaujabote

Moi aussi, j'adore le film ! Mais bon j'aimerais éviter le conflit quand même. Simba est adorable mais il est chiant comme tous les bébés.

Comment ça Misanthrope, Simba, 8ème merveille du monde est chiant🙂

Je trouve très bien que Moumouth le recadre même si il montre les crocs - il lui enseigne les bonnes manières, Il ne faut pas que Simba devienne Iznogoud "Calife à la place du calife".

Primauté au plus ancien😁

Beaujabote

doublon

Beaujabote

doublon encore....

Utilisateur anonyme

Je suis entièrement d'accord ! Priorité aux anciens. Tibidou et Moumouth ont la primeur.

Billy34

Bonjour Misanthrope

Je me répète mais vraiment, quelle magnifique famille

Je dois avouer que je comprends la réaction de Moumouth: se faire marcher sur les pieds par le petit dernier relève du crime de lèse majesté !! Je ne suis pas très au fait mais je pense que cela doit être normal qu'il recadre le "petit" ??

En revanche comment as tu réagi quand Simba t'a pincé ?? 🙅

J'adore l'attitude très digne de Tibidou 😁

Utilisateur anonyme

Je ne l'ai pas vu arriver par derrière! J'étais en train d'arracher un pissenlit donc il a du croire que j'étais en position de jeu! J'ai crié un aie!!! qu'il n'entendent pas souvent en me retournant outrée! Du coup il s'est retrouvé sur le cul! Je suis rentrée sans le regarder! Le temps qu'il arrive dans le salon il y avait bien 5 minutes d'écoulées. Donc on oublie! Mais j'ai un beau bleu avec ce petit c**! Ce n'est surement pas le dernier! Pas encore fait de bêtise aujourd'hui mais la journée n'est pas finie. Fais suer il va pleuvoir, je pensais pouvoir les emmener faire un tour puisque Moumouth est d’aplomb!

Billy34

Donc on crie et on ignore quelques minutes pour lui faire comprendre que cela fait mal ?? Ok merci 😁. Je me contentais d'ignorer

Jador

Quoi...que lis-je..."Fais suer il va pleuvoir, je pensais pouvoir les emmener faire un tour"...

Qu'est-ce que c'est que cette excuse...!?!

Avec les filles, on s'est pris une bonne sauce cet après-midi et ma foi, dommage, comme je ne suis pas en sucre, ça ne m'a pas fait fondre!!!