Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La "MISANTROUPE"........EN MARCHE !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Simba 3 mois et demi!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
C'est drôle Moumouth semblait plus grand ....alors que tu dis que Simba sera plus grand...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Les photos ne sont pas prises sous le même angle! J'en trouverai d'autres! Mais au même age Minimouth est plus costaud!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Un chien en balade en ville ça va, deux chiens ça se complique, trois chiens...... On y arrivera !😂
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Oui on voit que le mini est plus large au même âge.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Petit bisou " Esquimau" 🤣 !

Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Coucou Misanthrope,
je trouve Simba beaucoup plus costaud que Iago au niveau des épaules et de l'encolure (si c'est le bon terme)
Par contre sur la photo de Iago, on dirait que sa couleur n'est pas la même que celle de Simba, c'est une illusion d'optique?

Je vois que sa Majesté se laisse séduire par le petit dernier et pour les promenades, ça va faire une troïka
sans indiscrétion,tu gardes Jim à demeure ou il reste chez ta fille?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Non Simba est clairement plus abricoté que Moumouth. J'adore les deux.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Sima a plus une tête de "Droopy" que Iago au même âge!! Plus de plis...
Pour ça que Minimouth sera plus costaud que le patron...il faudra plus de fil pour étendre le linge!!!!!!!
Et auar-t-on l'élève qui dépasse le maître???
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Jim est à la maison environ moitié du temps! 3 ou 4 jours par semaine. Heureusement car ses copains lui manquent beaucoup et il est triste quad il doit repartir. Oui Simba sera plus costaud et il est bien "Apricot" avec un P les anglais y tiennent, alors que Moumouth est "Fauve". Il n'a pas le même caractère non plus! Plus "souple" que Moumouth, reste à voir l'évolution de son caractère dans les mois à venir mais Moumouth restera le "Patron"! C'est indéniable! Et "Tibidou" tient son rôle de "Second" avec beaucoup de noblesse et de fermeté. Il sait très bien se faire respecter et remettre Minimouth à sa place quand celui-ci devient trop brutal.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)