La "MISANTROUPE"........EN MARCHE !

Utilisateur anonyme

Coucou,

Les photos et les vidéos arriveront plus tard car comme vous le savez il faut toutes les compresser ou passer par Youtube avant. C’est chiant et long ! Donc super voyage ! Mon "Simba" pas stressé du tout à dormi pratiquement tout le temps avec la tête sur mes cuisses. Il est contrairement à Moumouth très demandeur de câlins et de bisous. On voit qu’il a été élevé en famille. J’ai fais deux arrêts un en pleine campagne pour manger, boire pipi et on dirait qu’il a fait cela toute sa vie, no stress ! Deuxième arrêt en pleine ville, idem ! Il se fout des camions, des bruits, boit tranquillement et va faire son pipi. Arrivée à la maison : J’ai quand même écarté Jim trois jours car brutal et possessif dans les jeux je voulais déjà que la rencontre avec Moumouth et Tibidou se passe dans le calme. Moumouth s’est mis à l’écart, Simba a respecté son choix, et découverte de la maison et du jardin avec Tibidou et la famille. Pas de pleurs et inspection en règle de tout son territoire avec beaucoup d’arrêts bisous. Premier repas, il respecte le assis avant de manger. Puis pipi, caca dans le jardin avec débordements de caresses et de cris de joie. Idem repas du soir ! Entre d’eux jeu avec Tibidou. Pleins de gros gâtés, pas de mordillage ! Il ne détruit aucun jouet pour l’instant et se contente de tout renifler dans la maison sans rien toucher. Il s’est endormi à 9h30 dans son couchage au salon et je me suis couchée comme d’hab avec mes autres Loulous, on ne change rien ! Pas de pleurs mais à 1h30 une grosse truffe humide se pose sur ma main et il finit sa nuit en se couchant sur un matelas posé juste à coté du lit. (mis en prévision). 6h30 Simba bouge ! Je me lève, direction jardin et pipi caca tout de suite. Finalement à cette heure ci je n’ai pas eu le moindre accident dans la maison. Après son repas, et une partie de jeux il dort paisiblement au salon alors que je suis dans mon bureau. Moumouth et Tibidou sont très peu perturbé par leur nouveau petit frère et je pense que d’ici une semaine la Misantroupe aura établi ses codes. Bref je suis aux anges d’avoir ce petit bonhomme qui va être je pense au top ! Biz à tous !

612 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, les enfants je vous conseille de protéger vos chiens contre les tiques et vous aussi par la même occasion. Je vous avais parlé qu'une tique s'était "plantée" dans mon cuir chevelu et bien me voilà avec la maladie de Lyme. Je suis lessivée, fièvre, ganglions de la piqûre au bas de l'épaule, vomissements, et 24 jours d'antibios! J'aime mieux pour moi que pour mes chiens, mais une personne avertie en vaut deux! Redoublez de vigilance! Frégis me disait hier qu'il n'avait encore jamais eu autant de cas de chiens contaminés à cette époque de l'année!

Docline

Oh mince

Sale coup ce qui vous arrive là

Je vois que vous avez tenu tenu tant que vos loulous avaient besoin de vous, et que dès que vous avez pu relâcher un peu une saloperie en profite pour occuper le terrain, grrr

Beaujabote

Bonjour Misanthrope,

j'ai eu le même discours chez le véto, il y a de plus en plus de tiques. je fais super attention ou j’emmène Sky en balade. Etant au bord de mer, je privilégie les dunes et j'évite les les herbes hautes de bord de champs ou de vignes.

L'an dernier Sky est ressorti d'une touffe d'herbe couvert de tiques sans mentir j'ai du lui en enlever une vingtaine qui courraient sur le poil. De retour à la maison, tous les vêtements dans le cellier et j'en ai trouvé une coincée dans le couture intérieure de l'entrejambe de mon jean.

Sky est sous nexgard (mais pas un tous les mois) et j'ai remarqué que les tiques que ne le pique plus mais se baladent sur le poil donc il m'arrive d'en trouver sur son tapis.

Ces bestioles sont de vraies saloperies.

Soignes toi bien et prend bien de toi et de ta troupe

Lacurieuse

Bonjour Misanthrope, j'ai eu le même discours chez le véto, il y a de plus en plus de tiques. je fais super attention ou j’emmène Sky en balade. Etant au bord de mer, je privilégie les dunes et j'évite les les herbes hautes de bord de champs ou de vignes. L'an dernier Sky est ressorti d'une touffe d'herbe couvert de tiques sans mentir j'ai du lui en enlever une vingtaine qui courraient sur le poil. De retour à la maison, tous les vêtements dans le cellier et j'en ai trouvé une coincée dans le couture intérieure de l'entrejambe de mon jean. Sky est sous nexgard (mais pas un tous les mois) et j'ai remarqué que les tiques que ne le pique plus mais se baladent sur le poil donc il m'arrive d'en trouver sur son tapis. Ces bestioles sont de vraies saloperies. Soignes toi bien et prend bien de toi et de ta troupe

Pareil pour moi c'est un tous les 2mois voir légèrement plus, c'est encore efficace! Mais en faisant plus j'ai l'impression que je risque vraiment de lui faire choper une c*nnerie !

Misanthrope je te souhaite à toi aussi un bon rétablissement du coup, tu ne devrais pas garder de séquelles par la suite?

Utilisateur anonyme

Cà va aller, je me doutais bien que j'avais choper cette saloperie vu mes symptômes, mais le RV de iago à Paris ne pouvait pas attendre, c'était plus important!

Beaujabote

Donc repos pour toi et Iago 😉 pour bien se requinquer

Utilisateur anonyme

Pas de repos pour les femmes 😂 ! Je suis seule pour tout faire tourner !

Beaujabote

voui.... je connais ça un mari, 3 ados+ un Sky + une entreprise que pendant 6 mois me prend 24/24-7/7 mais là il s'agit de ta santé donc tu continues a tout faire tourner mais à un rythme ralenti👍

 Sky

Olala Misanthrope! Saleté de bestioles!

Je sais qu'il y avait les roubignoles du Moumouthausore à ratiboiser, mais j'espère que tu n'as pas fait trop trainer quand même. 😔

Tu es sûre de pouvoir te soigner sans séquelle?

En tout cas je l'espère!

Oui, la journée d'une femme n'est jamais finie, mais un peu de soutien de la famille le temps que tu te requinques, ça ne serait pas de refus. :)

Fais attention à toi et tâche de bien te soigner; qu'est-ce qu'une Misantroupe si la Misanthrope n'est pas opérationnelle? Prends soin de toi un peu aussi! 😉

En tout cas, bon courage et bon rétablissement!

" 色即是空 "
Billy34

Bonjour Misanthrope

Je viens de consulter le forum à l'instant et vraiment, de mauvaises nouvelles ce matin !

Je te souhaite un bon rétablissement: je savais que ces cochonneries de tiques étaient dangereuses mais là 😠

Soigne toi bien (aussi bien que tu le fais pour Moumouth et les copains)

Billy et moi vous envoyons à tous les deux tous nos souhaits de bon rétablissement. Courage ✌