Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

La "MISANTROUPE"........EN MARCHE !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Misanthrope a écrit:
« À 36 heures de l'opération de moumouth je commence à être beaucoup moins zen. Je tourne en rond avec de vilains scénarios qui commence à me bouffer ! P***** de chiens qu'est-ce qu'on peut les aimer ! Ça me rendre malade pour lui j'espère qu'il ne va pas avoir mal. »

Ne t'inquiète pas, cela va bien se passer, j'en suis sûre ! On pensera tous à lui !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
C'est fou Musanthrope ! Tu donnes l'image d'une femme forte et sage... mais là qu'il s'agit de Moumouth tu es toute perdue ! Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, il n'y a pas de raison...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonsoir! De retour un peu sur le forum je vois que t famille c est agrandi! C est génial! Trop beau le mini moumouth
Ca donnerai presque envie...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Oh que oui, je suis solide, à toutes épreuves! Quand il s'agit de moi ou même de m'occuper de situations dangereuses ou délicates pour d'autres personnes aucun souci. Je peux affronter n'importe quelle événement sans la moindre peur ou appréhension. Mais dés qu'il s'agit d'un problème de santé qui touche mes chiens ( et je reconnais surtout Moumouth), je sais que je dois m'en remettre à d'autres et que je n'ai plus aucune influence. la maladie et la mort dont je me moque tous les jours m'effraie pour mes Loulous. On est tellement impuissant!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour Misanthrope
Je te comprends: on s'inquiète toujours plus pour ceux que l'on aime que pour soi. Comme tu le dis, on se sent impuissant.
Courage à toi et à Moumouth. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, je sais
Billy envoie pleins de calins à son copian et moi aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Merci à tous! J'essaie de rester calme pour lui! J'espère que demain soir ce ne sera qu'un mauvais souvenir!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
C'est ce que nous souhaitons tous.
Allez, on croise les doigts et les pattes pour lui
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Ce matin, j'ai refait ce lit à 8 heures, je me demande pourquoi !🤣
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Misanthrope a écrit:
« Ce matin, j'ai refait ce lit à 8 heures, je me demande pourquoi !🤣 »

Mais finalement Simba dort à côté de Moumouth !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Oui, ce matin il a dormit à côté. Simba ne peut pas encore poser sa tête sur lui. Mais je connais mon gros dans pas longtemps ils seront inséparables ! 💕
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)