À 36 heures de l'opération de moumouth je commence à être beaucoup moins zen. Je tourne en rond avec de vilains scénarios qui commence à me bouffer ! P***** de chiens qu'est-ce qu'on peut les aimer ! Ça me rendre malade pour lui j'espère qu'il ne va pas avoir mal.
Je me reconnais juste exactement dans ton angoisse. Quand on a fait sédater la grosse pour lui passer les hanches en lecture, j'étais comme un lion en cage jusqu'à ce que je la récupère.
Ne t'inquiète pas (facile à dire), ta troupe va se demander pourquoi leur roc est tout déboussolé.
Et puis on te connaît, hein, tu ne vas que chez les meilleurs quand il s'agit de traiter tes chiens et s'il y avait la moindre contre-indication tu n'aurais pas donné le feu vert.
Alors oui, ça fait peur d'endormir un gros chien qui prend de l'âge, mais avec une biochimie préalable on écarte la grande majorité des risques.
Et puis non, tu ne peux pas y couper, sinon il va souffrir beaucoup plus que les quelques tiraillements que vont lui causer sa cicatrice pendant quelques semaines.
Hauts les coeurs!