La "MISANTROUPE"........EN MARCHE !

Utilisateur anonyme

Coucou,

Les photos et les vidéos arriveront plus tard car comme vous le savez il faut toutes les compresser ou passer par Youtube avant. C’est chiant et long ! Donc super voyage ! Mon "Simba" pas stressé du tout à dormi pratiquement tout le temps avec la tête sur mes cuisses. Il est contrairement à Moumouth très demandeur de câlins et de bisous. On voit qu’il a été élevé en famille. J’ai fais deux arrêts un en pleine campagne pour manger, boire pipi et on dirait qu’il a fait cela toute sa vie, no stress ! Deuxième arrêt en pleine ville, idem ! Il se fout des camions, des bruits, boit tranquillement et va faire son pipi. Arrivée à la maison : J’ai quand même écarté Jim trois jours car brutal et possessif dans les jeux je voulais déjà que la rencontre avec Moumouth et Tibidou se passe dans le calme. Moumouth s’est mis à l’écart, Simba a respecté son choix, et découverte de la maison et du jardin avec Tibidou et la famille. Pas de pleurs et inspection en règle de tout son territoire avec beaucoup d’arrêts bisous. Premier repas, il respecte le assis avant de manger. Puis pipi, caca dans le jardin avec débordements de caresses et de cris de joie. Idem repas du soir ! Entre d’eux jeu avec Tibidou. Pleins de gros gâtés, pas de mordillage ! Il ne détruit aucun jouet pour l’instant et se contente de tout renifler dans la maison sans rien toucher. Il s’est endormi à 9h30 dans son couchage au salon et je me suis couchée comme d’hab avec mes autres Loulous, on ne change rien ! Pas de pleurs mais à 1h30 une grosse truffe humide se pose sur ma main et il finit sa nuit en se couchant sur un matelas posé juste à coté du lit. (mis en prévision). 6h30 Simba bouge ! Je me lève, direction jardin et pipi caca tout de suite. Finalement à cette heure ci je n’ai pas eu le moindre accident dans la maison. Après son repas, et une partie de jeux il dort paisiblement au salon alors que je suis dans mon bureau. Moumouth et Tibidou sont très peu perturbé par leur nouveau petit frère et je pense que d’ici une semaine la Misantroupe aura établi ses codes. Bref je suis aux anges d’avoir ce petit bonhomme qui va être je pense au top ! Biz à tous !

612 réponses
Utilisateur anonyme

Alors petit récapitulatif de la semaine. Simba est propre, mais bon il l'était à son arrivée! Cela fait juste deux nuits qu'il pleure au salon à la porte du jardin à 2h15 pour aller faire caca. Ses selles sont molles et il fait au minimum 8 cacas par jour. En tout cas il demande et sait se retenir le temps que j'arrive. Le assis est acquis et le couché en bonne voie! Juste un peu de patience pour l'obtenir! Pas de pleurs ou d'aboiements, pas de mordillages intensifs non plus. Les jeux avec Tibidou s'intensifient et Moumouth commence à daigner s’intéresser à lui. Il se jette beaucoup moins sur ses repas ayant compris qu'ici la gamelle est à lui seul et qu'il n'y a pas de frères et soeurs qui la partage. Par contre il ne se gêne pas pour aller manger avec Moumouth. De ce côté là Moumouth à toujours partagé de bon coeur gamelle, jouets, os, pas JIM! La bouffe c'est sacré! Les promenades en ville ne posent aucun souci particulier. Il ne fait aucun besoin en ville même au bout d'une heure pas de pipi. Les promenades en liberté se limitent à un champs ou je peux le lâcher en toute sécurité et garder mon véhicule pas loin si il est fatigué. Dehors les jeux sont beaucoup plus intenses ce qui est tout à fait normal! Pour ce qui est du rappel il vient facilement mais c'est surtout Moumouth qui est son référent! C'est un chiot adorable bien à tous les niveaux. J'essaie de ne rien raté et reprends systématiquement tout ce qui n'est pas bien et récompense tout ce qui est bien. Mais je n'ai vraiment pas beaucoup à intervenir. Demain pesée chez le véto, afin d'ajuster son régime. Je me donne encore quelques jours pour ses selles molles avant de modifier quoi que se soit. L'introduction de la viande provoque souvent un petit dysfonctionnement. Voilà en gros toutes les nouvelles de mes bébés. Biz à tous!

Utilisateur anonyme

Audreylug

superbes photos ! surtout celle avec le canapé.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Audreylug

superbes photos ! surtout celle avec le canapé.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Enicia

Trop cool, des toutous bien heureux avec une maîtresse aux petits soins, mais ça on le savait tous ! Biz à toute la misanthroupe !

Beaujabote

Misanthrope, le canapé c'est comme le lit t'as plus ta place😁 va falloir que tu investisses dans du XXXXXXXXXXXXL😁

A titre informatif, c'est la gamelle d'eau de Iago qu'on aperçoit à droite ?

Et Tibidou a l'air de trouver le popotin de Moumouth trop confortable

😉

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Superbes photosssssssss,Misanthrope,et super maman.Bisoussssssssss a vous 4 et aux Wamiziennes et ziens.

A demainnnnnnnnnnnn,grosses caresses aux 4 pattes , de nous 6.

gigi397

" gigi 397 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Ils ont une si belle vie !

oui au moins deux grands lits et un canapé extensible ..

en voyant Simba si zen , si vite acclimaté ,tellement aimé ..

c'est cool d'avoir ce bonheur .

Bises à toi

des papouilles et plein de bécauds aux belles papattes

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👋

Hi hi , à mon Amie G

je souhaite ne pas changer mes " bécauds " 😌 qui sont les miens 😁

c'est ma p'tite papatte à moi ..

G un gros bécaud ou bécot à toi copinette .

je vais lever ma pouillette d'Oxane qui ronfle aussi fort que le beau Moumouth de notre amie.

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisoussssssssss,encore un F16,ouffffffff champagne pas.Autant pour un chien c est mimi,autant pour un humain qui ronfle,c est terrible.

J adore le ronronnement des chats.A tout a l heure !Bisesssssssssssssssssssssssssssss a vous 2.

gigi397

" gigi 397 "