La "MISANTROUPE"........EN MARCHE !

Utilisateur anonyme

Coucou,

Les photos et les vidéos arriveront plus tard car comme vous le savez il faut toutes les compresser ou passer par Youtube avant. C’est chiant et long ! Donc super voyage ! Mon "Simba" pas stressé du tout à dormi pratiquement tout le temps avec la tête sur mes cuisses. Il est contrairement à Moumouth très demandeur de câlins et de bisous. On voit qu’il a été élevé en famille. J’ai fais deux arrêts un en pleine campagne pour manger, boire pipi et on dirait qu’il a fait cela toute sa vie, no stress ! Deuxième arrêt en pleine ville, idem ! Il se fout des camions, des bruits, boit tranquillement et va faire son pipi. Arrivée à la maison : J’ai quand même écarté Jim trois jours car brutal et possessif dans les jeux je voulais déjà que la rencontre avec Moumouth et Tibidou se passe dans le calme. Moumouth s’est mis à l’écart, Simba a respecté son choix, et découverte de la maison et du jardin avec Tibidou et la famille. Pas de pleurs et inspection en règle de tout son territoire avec beaucoup d’arrêts bisous. Premier repas, il respecte le assis avant de manger. Puis pipi, caca dans le jardin avec débordements de caresses et de cris de joie. Idem repas du soir ! Entre d’eux jeu avec Tibidou. Pleins de gros gâtés, pas de mordillage ! Il ne détruit aucun jouet pour l’instant et se contente de tout renifler dans la maison sans rien toucher. Il s’est endormi à 9h30 dans son couchage au salon et je me suis couchée comme d’hab avec mes autres Loulous, on ne change rien ! Pas de pleurs mais à 1h30 une grosse truffe humide se pose sur ma main et il finit sa nuit en se couchant sur un matelas posé juste à coté du lit. (mis en prévision). 6h30 Simba bouge ! Je me lève, direction jardin et pipi caca tout de suite. Finalement à cette heure ci je n’ai pas eu le moindre accident dans la maison. Après son repas, et une partie de jeux il dort paisiblement au salon alors que je suis dans mon bureau. Moumouth et Tibidou sont très peu perturbé par leur nouveau petit frère et je pense que d’ici une semaine la Misantroupe aura établi ses codes. Bref je suis aux anges d’avoir ce petit bonhomme qui va être je pense au top ! Biz à tous !

612 réponses
Utilisateur anonyme

Sans aucun doute c'est Moumouth le leader! Personne ne passe devant le "patron"! Il marche devant et se retourne toute les 20 secondes pour voir si tout le monde est bien à ses cotés! Ni Tibidou, ni Simba ne cherche à passer devant lui. Le plus difficile c'est quand tu as 20 personnes qui arrivent en même temps pour te poser des questions, caresser, photographier, à un moment tu n'as qu'une envie.....te casser! Mais bon super balade pour l'éducation de Simba qui décidément n'a peur de rien!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisousssssss Misanthrope,Tania,Kimko,Elopumba,je dirais quelque chose mais ca peut porter a confusion,donc Misanthrope,te le dirai en mp.A toi de voir lolllllllll. A tout a l heure,je vais voir la photo.

Gros bisous de nous 6 a toutes et tous. gigi397 Bonne fin de soiréeeeeeeeeeeee.

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Simba est tres beau,on dirait qu il est pres a s envoler avec la position de ses oreilles lollllllllllll.Manque que Jim.Tu passes pas inapercue avec eux lolllllllllllllllllll

Grosses caresses a eux 3 et a Jim.Heureusement qu il y a pas trop de monde au marché a moins que ce soit Moumouth qui fait la loi sur la place lolllllllllllllllll? SUPERBE!!!

gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Impossible d'interdire à Simba ce que je permet aux deux autres ! Résumé de la première semaine à la maison tout à l'heure.

Beaujabote

Coucou Misanthrope

Moi, ce qui me fait rire quand je vois la photo c'est que quand Simba sera adulte, t'auras plus ta place dans le lit 😁 Va falloir voir plus grand.

Et Jim pas le droit au lit?

Tania28700

Non mais !!! tu as besoin de couvertures malgré les bouillottes géantes... lol 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllllllllll,la belle et les betes mdrrrrrr

J espere que tu bouges pas trop quand tu dors,et Simba ronfle? Moumouth,je sais plus,tu me l avais deja dit il y a deja un moment.

S ils ronflent tout les deux,ma pauvre,si c est leger ca va mais un vrombissement comme j ai chez moi (humain)c est terrible.C est pas compliqué,je l ai baptisé F16.C est quasi intenable.lollllllllll

gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Moumouth est-ce qu'il ronfle? NON, il n'oserait pas!

https://www.youtube.com/watch?v=BgzPZOjDqE0

Audreylug

eh ben... j'espère qu'il n'y a pas de conjoint en plus ! 🤭 sinon le lit va céder sous le poids !

de toute façon, il n'y a plus de place ! 🤦

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllllllll,Misanthrope,s il a ca ,oser ou pas oser,il le fera quand meme lolllllllllllllllllllll.

Faudrait dans la meme chambre un lit a 2 places pour les chiens et un pour toi.Mdrrrrrrrrrrrrrrrr.J espere que tes ou ton canapé est solide et large

Vous avez vu chez nous,notre ministre du bien etre animal a ouvert une plate-forme ou il y aura les refuges et particuliers qui veulent faire adopter leurs animaux.Voila un ministre qui agit,c est assez rare que pour le signaler.Il se nomme toujours Mr Carlo Di Angelo et assure son travail envers les animaux avec coeurs.

L adresse de cette plate-forme est www.jadopte.be

Vous ne verrez pas encore d animaux,il n est ouvert que depuis 2 jours,mais vous verrez les conditions drastiques et pour moi tout a fait normales ,qu il demandent aux personnes présentant un animal a adopter.C est juste une présentation avec la photo de ce ministre,et c est pas un vieux grognon,vous verrez,il est pas mal du tout.Enfin,chacun son genre,lolllllllllllll gigi397

" gigi 397 "