La "MISANTROUPE"........EN MARCHE !

Utilisateur anonyme

Coucou,

Les photos et les vidéos arriveront plus tard car comme vous le savez il faut toutes les compresser ou passer par Youtube avant. C’est chiant et long ! Donc super voyage ! Mon "Simba" pas stressé du tout à dormi pratiquement tout le temps avec la tête sur mes cuisses. Il est contrairement à Moumouth très demandeur de câlins et de bisous. On voit qu’il a été élevé en famille. J’ai fais deux arrêts un en pleine campagne pour manger, boire pipi et on dirait qu’il a fait cela toute sa vie, no stress ! Deuxième arrêt en pleine ville, idem ! Il se fout des camions, des bruits, boit tranquillement et va faire son pipi. Arrivée à la maison : J’ai quand même écarté Jim trois jours car brutal et possessif dans les jeux je voulais déjà que la rencontre avec Moumouth et Tibidou se passe dans le calme. Moumouth s’est mis à l’écart, Simba a respecté son choix, et découverte de la maison et du jardin avec Tibidou et la famille. Pas de pleurs et inspection en règle de tout son territoire avec beaucoup d’arrêts bisous. Premier repas, il respecte le assis avant de manger. Puis pipi, caca dans le jardin avec débordements de caresses et de cris de joie. Idem repas du soir ! Entre d’eux jeu avec Tibidou. Pleins de gros gâtés, pas de mordillage ! Il ne détruit aucun jouet pour l’instant et se contente de tout renifler dans la maison sans rien toucher. Il s’est endormi à 9h30 dans son couchage au salon et je me suis couchée comme d’hab avec mes autres Loulous, on ne change rien ! Pas de pleurs mais à 1h30 une grosse truffe humide se pose sur ma main et il finit sa nuit en se couchant sur un matelas posé juste à coté du lit. (mis en prévision). 6h30 Simba bouge ! Je me lève, direction jardin et pipi caca tout de suite. Finalement à cette heure ci je n’ai pas eu le moindre accident dans la maison. Après son repas, et une partie de jeux il dort paisiblement au salon alors que je suis dans mon bureau. Moumouth et Tibidou sont très peu perturbé par leur nouveau petit frère et je pense que d’ici une semaine la Misantroupe aura établi ses codes. Bref je suis aux anges d’avoir ce petit bonhomme qui va être je pense au top ! Biz à tous !

612 réponses
Utilisateur anonyme

Newton est un Multi-races! Sa maman appartenait à des gitans qui l'ont pendu à un arbre avec un fil de fer. C'est une amie à Reims qui a sauvé la maman et quelques jours après elle a mit au monde Newton et son petit frère Noé. Nadège a gardé la maman et Noé et j'ai pris "Tibidou". Sa maman a du Yorck c'est certain mais elle est croisée quant au papa.......Je vais essayer de retrouver une photo de la maman! Son petit frère qui est resté avec sa maman, un chat et un chihuahua ne lui ressemble pas du tout! Il est énorme alors que le seul souci que j'ai avec Tibidou c'est qu'il n'a jamais faim, il a peur de tout et moi j'ai un "Warrior"!Comme quoi le milieu ou le chien est élevé fera tout son caractère d'adulte.

A gauche, la maman de Tibidou, au centre Noé son frère et à droite le Chichi!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Ta merveilleuse amie a un bien joli p'tit trio 😌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

QUATUOR Doudou, le chat n'est pas sur la photo!😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😳 oui , le chat n'est pas sur la photo ..

4 patounes qui ont la chance d'avoir une bonne "maman"

👍

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Je me couche à 1 h pour me lever à 5 afin de préparer les repas pour mes Loulous et pour les adultes, le ménage, le jardin, bref plus les centaines de choses que doit faire une femme! Alors je reconnais que pour les balades c'est pas facile mais j'y arrive! Hier matin je les ai emmenés promener tous 30 minutes dans un centre commercial bruyant pour finir à la boulangerie par un croissant. L'après-midi promenade d'une petite heure en liberté avec le camping-car pas loin. On a fait des boucles et heureusement car à la fin Simba a décidé de se coucher à 30 mètres de mon bahut pour ne plus se relever. Pétard qu'il est lourd! Tout le monde s'était roulé dans la boue. Sacré boulot quand même!

Utilisateur anonyme

Centre commercial

Balade de l'après-midi

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

super surtout la dernière photo des 2 compères ^^

houla la tu dors peu copinette ...

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Enicia

Waouh; c'est beau ces photos, des chiens tellement heureux, c'est touchant, que du bonheur de regarder ça ! Tu dois être connue comme le loup blanc dans ta ville avec ta meute !

Pauvre maman de Tibidou sacrée histoire..heureusement que ton amie était là pour la sauver et Tibidou a eu aussi beaucoup de chance de te rencontrer ! J'adore ta vidéo où Tibidou court autour de la table, je suis plus gaga des gros chiens d'ordinaire mais contre toute attente je crois que c'est lui qui m'a touché le plus dans sa façon de montrer que même s'il est petit, il est bien là pour jouer avec les autres, il est vraiment chou ! Oui je me doutais qu'il était croisé mais je me demandais aussi, il a une bonne bouille en tout cas comme son p'tit frère !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

comme toi Enicia , les poursuites autour de la table et Tibidou qui montre au plus petit Simba comment passer sous la table ^^ c'était mignon .. ça m'a fait rire , heureusement que c'était pas Oxane chiot , les chaises volaient pour pouvoir passer sous la table 😁

la délicatesse de Simba , j'ai adoré et entendre le son des grosses patounes en déplacement , c'est top ..j'aime quand ils sont encore patauds ...

Notre amie a des patounes qui sont superbes !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse

Ils sont superbes! Par contre misanthrope je suis agréablement surprise que tu ai le droit de rentrer dans un centre commercial avec tes chiens(surtout qu'ils sont pas tous petits et que tu en a plusieurs). Par chez moi c'est impossible