L'avenir de "Simba"

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Après être passée par tous les stades, la colère, le désespoir, le dégoût, l’écœurement, j’arrive à la résignation et l’acceptation. De toute manière je n’ai pas le choix. Je reviens sur ma phrase ou je disais que si Simba avait été chez un éleveur comme c’était prévu il ne serait plus de ce monde. Sans avoir la moindre croyance il devait m’être destiné ! Qui garderait un Mastiff qui ne peut faire de reproduction, coûte 300 euros par mois de bouffe et va coûter 10 à 15000 euros d’opérations et des soins constant à vie ? Je ne suis pas riche loin de là mais l’argent pour lui prodiguer les meilleurs soins et la plus belle vie je le trouverai. Si je n’avais pas emmené Simba à Frégis pour être stérilisé, le professeur Ragetly à l’auscultation n’aurait pas décelé des douleurs et raideurs dans les coudes et les hanches et n’aurait pas insisté pour lui passer un scanner. Ma petite véto, très gentille qui lui a passé des radios pour ses hygromas n’a rien vu alors qu’à Frégis ils ont tout de suite décelé des anomalies importantes. Le seul point positif c’est que la dysplasie est dégénérative et que plus on opère tôt pour retirer les fragments de cartilage qui blesse l’articulation plus on a de chance de lui offrir une vie pratiquement normale. On prévoit donc la première opération début janvier à moins qu’il ne se mette à boiter avant ce qui est inévitable à plus ou moins longue échéance. Il aura un an et son ossature sera presque mature pour opérer le coude gauche qui est le plus abîmé, plus après convalescence on fera le droit. Je suis prête et je m’engage à ce que Simba soit un des Mastiff le plus heureux du monde comme Moumouth malgré toutes les misères à venir qui l’attende !

79 réponses
Jador

Sûr pour Moumouth et Simba mais tes 2 autres. Ils sont de formats plus "pratiques" et d'aspect plus convivial!!

C'est une très dure organisation. Tes enfants ne sont pas proches de toi?

Utilisateur anonyme

Nous sommes très proches fusionnellement mais ils bossent tous dur! En ce moment je pars à neuf heures jusque 10h30 promener Jim et Tibidou en liberté. Aussitôt je ne me déshabille pas je repars pour une virée avec Simba jusque 11h30 en laisse. A 14 heures j'emmene Moumouth faire sa promenade et vers 17 heures Je repars avec Simba jusque 18 heures. A part cela je suis comme je l'ai dis à quelqu'un: Je travaille comme femme au foyer à plein temps, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24: Je suis une mère, Je suis une femme, Je suis la femme de ménage, Je suis la cuisinière, Je suis la gouvernante, Je suis la serveuse, Je suis la nounou, Je suis l'infirmière, Je suis une travailleuse manuelle, Je suis chef de la sécurité, Je suis la conseillère, Je suis comptable, Je suis jardinière, Je suis psychologue, Je n'ai pas de vacances, Je n'ai pas de congés maladie, Je n'ai pas de journée libre, Je travaille jour et nuit, Je suis en service H24, Je n’ai aucun merci ou reconnaissance, Je ne reçois pas de salaire et... J'entends quand même très souvent la question : "Mais que fais-tu de toute la journée ?"

Bref c'est vrai quand ce moment je ne prends plus de plaisir à sortir avec mes Loulous! Je chronomètre!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est parcque tu as du souci que tu es pas bien, pense à l’avenir, ça sera de mieux en mieux, pas facile mais tu verra :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
 Sky

Je voulais lui envoyer un MP, et...

Le profil de Misanthrope a disparu!!!

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi? 😔

" 色即是空 "
Billy34

Misanthrope a fermé son compte: elle en avait parlé.

J'espère qu'elle va bien ainsi que sa troupe. Si quelqu'un a des nouvelles ??

 Sky

Merci pour ta réponse Billy, comme j'étais pas trop là à cause du boulot et du reste, j'ai dû zapper l'info... J'espère que ça va quand même pour la misantroupe. 😔

" 色即是空 "
Jador

Lorna avait un plan, peut-être, pour un contact éducateur en Bretagne. Misanthrope était prête à faire la route. J'espère que ça va aboutir et que les nouvelles seront bonnes.

Utilisateur anonyme

Oh misanthrope ...

Mais elle avait expliqué pourquoi elle voulait quitter le forum ou pas ?

Emla

J’ai rien vu passer. J’ai bien l’impression qu’elle a clôturé du jour au lendemain.

J’espère qu’il n’y a pas eu de problème entre ses loulous....