Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

L'avenir de "Simba"Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Et bien, alors fonce

Coté gestion de la douleur, je vois le braque allemand que je connais est depuis un an et demi sous métacam (la dernière opération rognage hanche date d'il y a un an) ; ca me ferait peur tant d'anti inflammatoire ; j'espère juste qu'il y a des vétos qui peuvent prescrire, après un traitement anti inflammatoire inéluctable pendant qqs jours voire semaines, d'autres traitements moins abrasifs pour l'animal
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Coucou Misanthrope,
Ta rage de vaincre m'impressionne encore une fois.

Si j'ai bien compris, opération des deux coudes prévue pour Minimouth ?
Et opéré a ce stade, il y a des chances qu'il ait une qualité de vie correcte pour les années a venir c'est bien ça ?
(Désolée, j'y connais rien en dysplasie)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Salut Misanthrope
Gros coup dur je suis désolée pour toi et Simba.
Je comprends que tu ne lache pas l'affaire, ce qui pourrait en freiner plus d'un c'est évidemment les coups de
telles opérations, moi même si ca devait arriver, je ne saurais même pas comment j'aurais pu faire pour payer tout ca, et c'est ce qui ferait encore plus mal je pense, de vouloir mais de ne pas pouvoir, si tu le peux, alors, c'est vraiment vraiment tant mieux.
Je rejoins les autres en pensant qu'il a eu la chance de t'avoir dans sa vie, sinon il n'aurait peut être pas survécu.
J'espère que tout ce qui sera fait pour lui, lui permettra de vivre une vie sans douleur, et a peu près normale.
J'avais vu a une époque que la vitamine C pouvait aider les chiens dysplasique, la moule verte aussi effectivement.
Et Moumouthe que lui arrive t-il pour que tu dois l'aider à se lever? Il va bien?
Je te souhaite plein de courage Misanthrope, et encore plein de bonheur avec tes gros loulous, ils ont la chance de t'avoir
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
J'vais inviter une amie à moi bientôt, j'espère qu'elle aura le temps.

Elle est physiothérapeute, et vit avec un chien de grande race ayant ce problème.

Ce que je peux dire comme observateur (de loin), c'est que tout semble bien se passer.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Coucou Misanthrope

c'est un bon chirurgien qui fera les opérations , Simba est jeune , peut -être que les 2 opérations suffiront à lui offrir le soulagement et une suite sans d'autres soins aussi onéreux ..
je l'espère de tout cœur pour toi et toute ta famille .

gros bisous et des papouilles à tes Amours
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Si l'un d'entre vous avait un enfant handicapé, que feriez-vous? Vous seriez certainement prêt à tout sacrifier pour lui non? Considérez que mes chiens sont mes enfants, je ferai tout ce qui est en mon possible!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Perso je comprends tout a fait et je t apporte tout mon soutien et de toute manière je ne me permettrait aucun jugement de valeur sur les décisions que tu prends
Simba est jeune tes vëtos sont au top ca va le faire
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Maman je t'aime, j'ai besoin de toi! Voilà ce que je lis dans ses yeux!

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
il a une sacrée bouille à bisous
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Misanthrope a écrit:
« Si l'un d'entre vous avait un enfant handicapé, que feriez-vous? Vous seriez certainement prêt à tout sacrifier pour lui non? Considérez que mes chiens sont mes enfants, je ferai tout ce qui est en mon possible! »

Bien sûr... je pense que je ferais à peu près n'importe quoi pour sauver ma chienne.
Parfois a vie nous met devant des chois bien dégueu.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)