Décidément, je passe moins de temps sur le forum derniÚrement, et j'en loupe des trucs!
Je viens de découvrir ce topic et de le parcourir, et pour commencer: tu as tout mon soutien Misanthrope! (que je partage à égale quantité à tous ceux qui en ont besoin ^^')
Ensuite, mĂȘme si je suis Ă la bourre du coup: bon anniversaire Ă Moumouth et Ă Sky! ^^
(MĂȘme question que j'ai aperçue: c'est que Ă froid qu'il a du mal Ă lever ses fesses, ou c'est tout le temps?)
Mais, surtout: d'oĂč tes chiens seraient une erreur?!?!
Tu le dis toi-mĂȘme: tu vis pour eux! Ils te rendent heureuse, et tu les rends heureux (je te l'ai dĂ©jĂ dit: si j'avais pu, j'aurais voulu ĂȘtre Moumouth; entre autres: ĂȘtre MolĂšne aussi m'aurait plu, par exemple, ou mĂȘme ĂȘtre Petrouchka, je pense qu'il y a + malheureux comme chat XD).
Ils sont avec toi parce que c'est comme ça que tu l'as voulu, que tu l'as senti, que ça devait ĂȘtre, ils font partie de toi, et ils ne sont en aucun cas une erreur.
La seule erreur, c'est l'univers qui l'a faite, en faisant la boulette de t'infliger ces Ă©preuves; j'arrĂȘte pas de lui rĂ©pĂ©ter que ses blagues ne sont pas drĂŽles, il en fait qu'Ă sa tĂȘte... -_-
Donc ne pars pas dans ce genre d'idĂ©es noires: ta seule erreur Ă toi c'est de penser que c'Ă©tait une erreur, alors que non, c'est comme ça que ça devait ĂȘtre et pas autrement: eux avec toi. Et-pis-c'est-tout. đ
Et je suis sĂ»re qu'on peut compter sur Tibidou pour faire le pitre-tout-mignon et t'arracher un sourire quand il fait un peu sombre; ne t'en fais pas, ça va aller, et dans tous les cas, tu sais que tu as du soutien ici aussi. đł