Coté opération des coudes, je connais clt qui a été opéré, cela a été un peu contraignant mais ca va ! moi je parlais surtout des hanches
j'ai des amis qui ont un petit rott qui souffre (plaque mise au genou qui le blesse intérieurement, autre genou à faire puis les hanches /alors quand j'entends "la croissance n'est pas terminée, la dysplasie pourra disparaitre, NON NON), trop d'opération à prévoir, le veto ne veut pas euthanasier ; mais propose qu'ils lui cède, il fera les opérations, c'est son taf (je ne dis pas cela pour simba mais juste pour dire qu'un véto n’euthanasie pas comme cela)
juste un apparté, oui Patou est un homme ; et suis pas certaine que sa réflexion ne soit que par le fait qu'il soit masculin ; je connais des femmes qui sont des hommes alors ! oui oui vous allez encore dire que je le défends ? mais je rejoins ce qu'il te dit
Et puis c'est TA décision, personne ici ne peut te reprocher quoique ca soit ! surtout pas ! on ne se met pas à la place des gens ; on peut juste parfois leur faire ouvrir les yeux sur certains faits qu'ils n'avaient pas pensé courage Misan 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Et bien, alors fonce 👌
Coté gestion de la douleur, je vois le braque allemand que je connais est depuis un an et demi sous métacam (la dernière opération rognage hanche date d'il y a un an) ; ca me ferait peur tant d'anti inflammatoire ; j'espère juste qu'il y a des vétos qui peuvent prescrire, après un traitement anti inflammatoire inéluctable pendant qqs jours voire semaines, d'autres traitements moins abrasifs pour l'animal