c'est bien , tu as déjà pas mal sur les menus 🙂 on peut mieux calculer à partir de là ..
donc dans le Cynorrhodon 1000 mg pour commencer , je pense pas que le véto soit contre ..
qu'en penses -tu ?
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Pour moi, celui qui veut faire de la repro doit faire tout ce qu'il faut pour que les chiots ne soient pas malades, quelques soient les maladies ; je trouve cela impardonnable de ne pas être responsables à notre époque.
(je vous ai parlé du cas du bb rott, père et mère soi disant nickel ! sauf le bb rott est dysplasique C ou D... le papa est D, pas de radio avant saillie ! bb rott a eu une première opération ligaments, autre patte à faire et les deux hanches, il a un an et cela a commencé il y a plus de 6 mois, boiterie douleurs ; mes amis l'ont cédé au véto (celui de l’éleveur, oui oui) car financièrement c'était impossible ; et impossible aussi de garder un rott toute la journée en cage, car absence des maîtres toute la journée ! bref ca m'a mis un peu en colère aussi, mais ils n'ont pas voulu poursuivre l'éleveur français)
Tout cela est pour faire du fric... il faudrait des obligations de tests pour toute saillie (mais alors là, on est bien loin d'avoir cela...)
En attendant, ce sont les chiens qui trinquent
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Simba : trois repas par jour! - 230 gr Croquettes True Instinct **** meat poulet + 200 gr viande ou poisson + 300 gr légumes frais (carottes, courgettes, haricots) + glucosamine et chondroïtine + huile de saumon bio sauvage + jaune d'oeuf (un seul par jour) + yaourt de chèvre. -Idem Moumouth mais deux repas un peu plus copieux par jour! -Tibidou, à part le foie de veau, les pâtes, le poulet rôti, le fromage, et le yaourt de chèvre. Tu peux te carrer le reste ou je pense! Après ils mangent des conneries à table avec moi mais rien de mauvais!
Euh Tibidou ne veut pas de foie de bœuf ? Il a des goûts de luxe !!! 😎
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
oui Ulthia a raison, nos amis du bb rott ont tenu au courant maitre des frère et soeur de l'état de leur chien
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "