Iago petit mastiff :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous présente le petit iago

c'est le futur bébé de ma soeur qui a réserver ce petit bonhomme et qui viendra dans sa famille dans deux mois :) elle se pose beaucoup de question sur le mastiff notamment le comportement avec les enfant car elle a deux petit garçon de deux et 4 ans :) donc si vous connaissez bien la race dites moi tout ce que vous savez !!!

et si vous connaissez une bonne marque de croquette car moi a mon dogue du Tibet je ne me souvient plus du nom de ses croquette junior (en même temp il et déjà au senior mdr )
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un bullmastiff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà le site où Les croquettes y sont notées de 1 à 6 étoiles

http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut!il est trop mimi!!j'ai un ami qui en a un!et c'est une crème!!il est du genre pantouflard mais vraiment pépère!il a adore les balades!ce qui est normal pour un chien!et avec les enfants cest un ange!car bien sur c'est une mascot!il prend les transport en commun avec et cela sans soucis!c'est un truc de fou!sinon pour l'alimentation vu la taille du chien c un budget a prévoir!pour mon jack je tourne au proplan car avec cette marque jai plus du tout d'invasion de poil dans ma maison!sinon faut faire le calcul si sa ne coute pas moin chère de lui préparer ses camelles comme on le fait pour nous!je ne peut pas t'en dire plus!a part que j'adorerais avoir un grand chien!mais en attendant j'attend mes bébé jack!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?