Iago petit mastiff :)

Utilisateur anonyme

Je vous présente le petit iago

c'est le futur bébé de ma soeur qui a réserver ce petit bonhomme et qui viendra dans sa famille dans deux mois :) elle se pose beaucoup de question sur le mastiff notamment le comportement avec les enfant car elle a deux petit garçon de deux et 4 ans :) donc si vous connaissez bien la race dites moi tout ce que vous savez !!!

et si vous connaissez une bonne marque de croquette car moi a mon dogue du Tibet je ne me souvient plus du nom de ses croquette junior (en même temp il et déjà au senior mdr )
13 réponses
Utilisateur anonyme

Il et magnifique ce petit père :) quelle âge a t'il sur les photo ?

Utilisateur anonyme

4 jours et 780 gramme

Utilisateur anonyme

5 aujourd'hui escusez moi :):):)

Utilisateur anonyme

Il est trop beau ce petit désoler je connait pas trop les mastiff ouah !!! 740 gramme !!! Ice ma chipie ( une chichi ) pèse 850 gramme et elle a trois mois !!

Utilisateur anonyme

Y'a une sacres diference mdr iago a l'âge adulte pèsera entre 70 et 100 kg :)

Utilisateur anonyme

Personne n'a dinfo sur le mastiff ?

Utilisateur anonyme

Bah je veux pas faire la mauvaise langue mais c'est pas le genre de questions qu'elle aurait dû se poser AVANT de réserver ce chiot ?? :/

Utilisateur anonyme

Justement tu a tout a fait raison ... Je lui et dit enfin maintenant il et réserver donc je cherche tout les renseignement sur cette race :)

Utilisateur anonyme

Sinon dsl je connais pas bcp le mastiff j'ai un chi chi moi aussi mais pour les croquettes je suis tombée sur une page l'autre jour qui notait les croquettes je te le mets tout à l heure et à mon grand étonnement les marques les plus connues ne sont pas forcément les meilleures et même ce qu'ils y mettent dedans au prix où on les paie pourrait presque s'apparenter à de l'arnaque

Utilisateur anonyme

Magnifique bête :) regarde le mien :)