?
Utilisateur anonyme
Je vous présente le petit iago

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
salut!il est trop mimi!!j'ai un ami qui en a un!et c'est une crème!!il est du genre pantouflard mais vraiment pépère!il a adore les balades!ce qui est normal pour un chien!et avec les enfants cest un ange!car bien sur c'est une mascot!il prend les transport en commun avec et cela sans soucis!c'est un truc de fou!sinon pour l'alimentation vu la taille du chien c un budget a prévoir!pour mon jack je tourne au proplan car avec cette marque jai plus du tout d'invasion de poil dans ma maison!sinon faut faire le calcul si sa ne coute pas moin chère de lui préparer ses camelles comme on le fait pour nous!je ne peut pas t'en dire plus!a part que j'adorerais avoir un grand chien!mais en attendant j'attend mes bébé jack!!!
Voilà le site où Les croquettes y sont notées de 1 à 6 étoiles
http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/
C'est un bullmastiff
Magnifique bête :) regarde le mien :)

Sinon dsl je connais pas bcp le mastiff j'ai un chi chi moi aussi mais pour les croquettes je suis tombée sur une page l'autre jour qui notait les croquettes je te le mets tout à l heure et à mon grand étonnement les marques les plus connues ne sont pas forcément les meilleures et même ce qu'ils y mettent dedans au prix où on les paie pourrait presque s'apparenter à de l'arnaque
Justement tu a tout a fait raison ... Je lui et dit enfin maintenant il et réserver donc je cherche tout les renseignement sur cette race :)
Bah je veux pas faire la mauvaise langue mais c'est pas le genre de questions qu'elle aurait dû se poser AVANT de réserver ce chiot ?? :/
Personne n'a dinfo sur le mastiff ?
Y'a une sacres diference mdr iago a l'âge adulte pèsera entre 70 et 100 kg :)
Il est trop beau ce petit désoler je connait pas trop les mastiff ouah !!! 740 gramme !!! Ice ma chipie ( une chichi ) pèse 850 gramme et elle a trois mois !!
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !