Ah ce n'est pas facile à éduquer lol comme quoi (comme je l'ai dit sur un autre post) les chiens ne comprennent pas toujours ce que les humains veulent qu'ils fassent ou pas... on ne modèle pas facilement un chiot, mais ca, je ne t'apprends rien, je ne fais que le constater depuis pas mal de temps sur le forum
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bon rétablissement aux malades (et merci pour tes photos, bisous à toi et tes poilus d'amour)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
C'est du lourd ca ! 👌 sacrés dalton au complet !
Et Simba est encore jeune dans sa tête ; un "moumouth" est adulte vers quel age ?
Lago retrouve l'appétit, mais tu sais de quoi a pu provenir les diarrhées ?