Dur dur en ce moment.....!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je savais que 4 chiens ce serait difficile mais pas à ce point. Simba a été hospitalisé deux jours la semaine dernière pour une gastro-entérite foudroyante ! Il va bien aujourd’hui ! Maintenant il boîte ! Il a un hygroma au coude gauche et je vais devoir repartir pour des examens ! Moumouth me démarre aujourd’hui une forte diarrhée, j’attends demain pour voir ce que cela va donner. Jim à un énorme staphylocoque entre deux phalanges et j’ai du mal à en venir à bout. Moumouth depuis 15 jours souhaite être tranquille et ne veut pas que Simba l’ennuie, il monte s’isoler à l’étage, souhaite descendre au sous-sol et ne veut même plus sortir dans le jardin. Seul Tibidou est en pleine forme ! Bref le moral est pas terrible

67 réponses
Tania28700

Ah ce n'est pas facile à éduquer lol comme quoi (comme je l'ai dit sur un autre post) les chiens ne comprennent pas toujours ce que les humains veulent qu'ils fassent ou pas... on ne modèle pas facilement un chiot, mais ca, je ne t'apprends rien, je ne fais que le constater depuis pas mal de temps sur le forum

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Bon rétablissement aux malades (et merci pour tes photos, bisous à toi et tes poilus d'amour)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Un chien je rigole, deux pas de problème, trois cela se complique mais quatre c'est vraiment problèmatique pour éduquer un chiot au milieu de trois autres congénères. Mais c'est ma vie, je l'ai choisie, j'assume. Je vais être à 280 kilos de chiens ! 🤣🤣🤣

Tania28700

C'est du lourd ca ! 👌 sacrés dalton au complet !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Energiesolaire

Moumouth le sait en passant, que tu es débordée mais que tu essaye.

Utilisateur anonyme

Je fais tout ce que je peux, il sait qu'il est MON "petit garçon"! Il est là depuis presque six ans et il gardera sa place de Leader! Après Simba est un chiot adorable mais c'est un "bourrin" de temps en temps mais ce n'est pas un mauvais comportement je ne peux pas le punir de vouloir jouer juste le modérer !

Tania28700

Et Simba est encore jeune dans sa tête ; un "moumouth" est adulte vers quel age ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Lago retrouve l'appétit, mais tu sais de quoi a pu provenir les diarrhées ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Un Mastiff est adulte à deux ans et demi.............morphologiquement trois ans.

Tania28700

Merci !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "