Dur dur en ce moment.....!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je savais que 4 chiens ce serait difficile mais pas à ce point. Simba a été hospitalisé deux jours la semaine dernière pour une gastro-entérite foudroyante ! Il va bien aujourd’hui ! Maintenant il boîte ! Il a un hygroma au coude gauche et je vais devoir repartir pour des examens ! Moumouth me démarre aujourd’hui une forte diarrhée, j’attends demain pour voir ce que cela va donner. Jim à un énorme staphylocoque entre deux phalanges et j’ai du mal à en venir à bout. Moumouth depuis 15 jours souhaite être tranquille et ne veut pas que Simba l’ennuie, il monte s’isoler à l’étage, souhaite descendre au sous-sol et ne veut même plus sortir dans le jardin. Seul Tibidou est en pleine forme ! Bref le moral est pas terrible

67 réponses
Utilisateur anonyme

des nouvelles de tes loulous ?

Bobkat

oui quelque nouvelles? J'espère que Moumouth va mieux :(

pleins de courage à tous

Utilisateur anonyme

Simba va bien, Moumouth beaucoup mieux. La prise en charge a été très rapide et très efficace. Me reste à régler le problème du coude de Minimouth et à gérer les soucis que tout cela entraîne. Car plus de sorties et j'ai un peu de mal à canaliser mon chiot qui veut jouer et Moumouth qui souhaite être tranquille ! Merci à tous pour vos gentils messages, cela m'a fait du bien.

Alfredw

Ouffff. Je crois que toute la communauté Wamiz respire un peu mieux.

Courage pour la suite à vous et votre jolie tribu

" Patou m'a tuer "
Emma1975

Ah, des nouvelles rassurantes. La meute va se rétablir vite, je l'espère.

Plein de bonnes ondes à distance !

Jador

Coucou Misanthrope. De retour de vacances, je commence par ton post. Merdasse alors... Y a des jours "sans" comme on dit, heureusement que les jours "avec" sont plus nombreux!! J'ai aussi eu des déboires pendant mes vacances avec ma petite, ils savent nous donner du souci ces sacrés loulous...

Bon courage...

Utilisateur anonyme

Oui et quand ils s'y mettent tous en même temps... j'imagine la galère.

Bon courage pour les soins, c'est en bonne voie ;-)

Utilisateur anonyme

Simba ne pense qu'à "grimper" sur Moumouth et l'attraper au cou en tirant sur la peau pour jouer. Au début il le remettait en place gentiment mais maintenant il fuit. Il ne veut plus sortir dans le jardin et ne sait plus ou se mettre. Difficile de gérer un chiot de 7 mois et de 75 kilos malgré tous mes efforts (il veut JOUER!!!!) surtout quand ce moment je ne peux pas le sortir. Des idées????????????? Je ne peux pas sans arrêt être dessus! Le NON c'est niet,j'arrive bien sûr à le faire asseoir et pas bouger ou détourner son attention mais cela ne peut durer que quelques minutes et çà repart!

Utilisateur anonyme

Comme conseillé par Energie, permettre à Moumouth de s'isoler pour être tranquille.

Et pour Simba, quelques idées en vrac : un peu de pistage ? Le jeu de la friandise cachée dans une main ou sous un verre et faire deviner où elle est...

Quand j'avais appris ça à Molène à l'époque, ça l'avait fait bien cogiter et elle était crevée après :-)

Utilisateur anonyme

Ce que j'aimerais surtout c'est arriver à ce qu'il n'emmerde pas Moumouth! Mais Minimouth ne veut que jouer ce n'est pas méchant......Bien sûr que Simba reste tranquille pendant des heures mais dés que Moumouth bouge ou veut sortir c'est la folie! Le mettre en laisse ou l'isoler n'est pas une solution car cela serait pire après. Bon il commence à se calmer un peu, mais c'est pas un Mastiff que j'ai c'est un croisé lévrier-border! Pour les repas c'est la galère aussi, avant tout le monde mangeait tranquillement, si je n'isole pas Simba, personne ne mange! Il peut sauter sur une table et partir avec un rosbeef de deux kilos sans complexe!