Dur dur en ce moment.....!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je savais que 4 chiens ce serait difficile mais pas à ce point. Simba a été hospitalisé deux jours la semaine dernière pour une gastro-entérite foudroyante ! Il va bien aujourd’hui ! Maintenant il boîte ! Il a un hygroma au coude gauche et je vais devoir repartir pour des examens ! Moumouth me démarre aujourd’hui une forte diarrhée, j’attends demain pour voir ce que cela va donner. Jim à un énorme staphylocoque entre deux phalanges et j’ai du mal à en venir à bout. Moumouth depuis 15 jours souhaite être tranquille et ne veut pas que Simba l’ennuie, il monte s’isoler à l’étage, souhaite descendre au sous-sol et ne veut même plus sortir dans le jardin. Seul Tibidou est en pleine forme ! Bref le moral est pas terrible

67 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Misanthrope ,

Je te souhaite bon courage avec tes Loulous malades , je compatis de tout coeur ...

Tu en viendras à bout , c'est ce qu'il faut se dire , de toutes façons , il n'y a pas le choix

Utilisateur anonyme

Moumouth pas bien du tout! Je repars aujourd'hui pour le Centre hospitalier! Pendant ce temps je ne peux pas m'occuper des trois autres, ni de rien d'ailleurs.........vraiment je galère!

Enicia

Oh, mince ma pauvre, c'est souvent comme ça, un problème en entraîne un autre et c'est la loi des séries...plus qu'à espérer qu'il n'y ait rien de grave. Tu vas en prendre bien soin de tes loulous, comme d'habitude et bientôt tout rentrera dans l'ordre, j'en suis sûre...Bon courage...et bon rétablissement a toute ta troupe !

Damsdams

Aie ..., que Tibidou vous communique sa positivité et son allant!

On croise les doigts! ++

Utilisateur anonyme

Bonjour Misanthrope

As tu quelqu'un pour t'aider, t'épauler par moments pour s'occuper de tes chiens ? La situation est compliquée et il n'y a pas de mal à solliciter de l'aide...

Bon courage pour la consultation de Moumouth au Centre H.

Tiens nous au courant

 Sky

Vraiment de tout coeur avec toi!

Comme dit Beaujabote, il y a peut-être un lien entre ce qui arrive aux uns et aux autres?

J'espère que tout va vite et bien s'arranger!

Heureusement Tibidou tient bon la barre. :)

Courage! On attend les nouvelles. 😔

" 色即是空 "
Emma1975

Pauvre Moumouth !!!!

Tu n'as pas d'autre solution que de réagir en fonction de la gravité de chacun et d'essayer de traiter chaque problème en son temps ...

J'espère que tu vas vite revenir avec des nouvelles rassurantes.

Ça existe pas, les infirmières canines à domicile ? :-)

Faut l'inventer, ce job ...

Loup Blanc

Courage on a tous des moment des moment comme ça faut que ça passe vite

Billy34

Bonjour Misanthrope

Je viens de lire les mauvaises nouvelles: je compatis de tout coeur et j'espère que les loulous vont aller mieux.

Je croise les doigts pour Moumouth en espérant que tu puisse nous donner de bonnes nouvelles

De tout coeur avec toi et pleins de calins à tes loulous

Utilisateur anonyme

Ah Misanthrope je suis désolée, courage !