Des nouvelles de Fosky

Utilisateur anonyme

Je sais pas si vous vous souvenai mais j'avais trouvé un chien il y a 3 mois a peut pré, il été sourd et c'est un ami a mon pere qui la pris chez lui mais je ne l'est pas revu depuis. J'ai eu des nouvelles photo de lui toute à l'heure alors je vous les montre pour que vous voyé qu'il va bien. Le maitre ma di qu'il été encore plus gros maintenant et il doit avoir environ 6 mois et il ma dit voir plus. Il est bien éduquer même si il est sourd mais il s'enfuit quelque fois il ma dit alors il doit bien faire attention comme il est sourd il n'entend pas les voiture.

Je met la photo de quand je les trouver dabore, il a dit qu'il allé men envoyer d'autre encore

11 réponses
Utilisateur anonyme

Il a vraiment une bonne tronche !! C'est sympa de suivre son évolution en photos !