Des idées ......pour stopper Simba!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MON GROS SOUCI:

Moumouth ne peut pas se lever ou faire un pas sans que Simba lui grimpe sur le dos pour faire le chien et cela pratiquement depuis le début. Je rappelle que Moumouth est stérilisé depuis février. Simba pèse désormais 75 kilos et Moumouth ne le remets pas en place mais n'ose plus sortir et même dans la maison c'est sans arrêt. Je ne peux plus défouler Simba en balade à cause de son coude. Aucune méthode ne fonctionne! Barage (autant essayer d'arrêter un TGV, NON rien à cirer, le mettre en laisse (ne fonctionne pas), l'isoler (encore plus énervé après).......Je prends toutes vos idées!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais déjà tout cela! Un os, une petite balade, des jeux mais ce que je voudrais c'est vraiment lui faire perdre cette habitude! Il ne pense qu'à çà!

Bobkat
Bobkat

Le soucis c'est bien son coude sinon tu aurais pu lui trouver un autre copain et epargner Moumouth de son jeune frerot

Et des trucs de reflexions? Lui apprendre des tours, chercher des trucs ?

la nage, et quoi d'autre....une balade en ville? La ville ca fatigue mentalement le chien a cause des nombreux stimulis, il doit faire gaffe a tout traiter les infos etc

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Un gros os du boucher ? Ça occupe bien ^^

La natation est autorisée pour Simba et son coude ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?