Des idées ......pour stopper Simba!!!!

Utilisateur anonyme

MON GROS SOUCI:

Moumouth ne peut pas se lever ou faire un pas sans que Simba lui grimpe sur le dos pour faire le chien et cela pratiquement depuis le début. Je rappelle que Moumouth est stérilisé depuis février. Simba pèse désormais 75 kilos et Moumouth ne le remets pas en place mais n'ose plus sortir et même dans la maison c'est sans arrêt. Je ne peux plus défouler Simba en balade à cause de son coude. Aucune méthode ne fonctionne! Barage (autant essayer d'arrêter un TGV, NON rien à cirer, le mettre en laisse (ne fonctionne pas), l'isoler (encore plus énervé après).......Je prends toutes vos idées!

73 réponses
Beaujabote

😯👏

Aggie19

Et Misanthrope tu as un chiot ou un Caterpillar ? 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Damathe

J'ai le même problème entre Gigi et Oz. Il l'emmerde tout le temps et c'est super pénible. J'ai beau isoler Oz de temps en temps, je vois bien que Gigi s'isole et reste dans son panier...

Je ne sais plus comment faire non plus... Je n'ai juste pas le souci de la taille. Quoique, ta barrière ne servirait à rien pour les miens non plus, ils passeraient à travers les barreaux 😁

" Insta : @gigi.creoledog "