Chiens XXL

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il est très rare de croiser de très gros chiens en laisse en ville ou ailleurs. Je connais une centaine de Mastiffs à travers la France et d’autres pays et je suis la seule à emmener mes chiens en promenade tous les jours, une partie en liberté et une autre en laisse, en ville, au restau, dans les bars, faire les courses etc…..Tous les gros chiens que je connais restent finalement chez leur maître avec un grand terrain mais n’ont jamais mis les pieds dans une voiture pour la plupart. Et vous connaissez-vous des propriétaires de « Chiens XXL » et les voyez-vous les emmener avec eux un peu partout ? J’ai l’impression que pour tous ces chiens leur destin est de rester dans des propriétés fermées. Attention, ils sont loin d’être malheureux ou maltraités mais ce sont des chiens de « Maison ». J’ai d’ailleurs souvent des réflexions de certaines personnes me disant que des « Monstres » pareils ne devraient pas être autorisé à circuler dans les lieux publics (????????)

Qui a des expériences ou des anecdotes bonnes ou mauvaises avec des « gros » chiens ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

123 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    J'avais une TN en ville, à la plage, dans les champs, bref elle m'accompagnait partout. Mais c'est vrai que les gros gros chiens se font rares. J'ai déjà croisé un Kangal qui était assez impressionnant à voir, un Dogue Allemand arlequin mais c'est tout. A part des Staffs et des Staffies on ne croise plus beaucoup d'autres races dans mon coin.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    On va dire au dessus de 50 kgs! Je ne vois jamais non plus de dogue allemand, de Terre-neuve, de St-Bernard, de Patou, de Bull-Mastiff, .........en tout cas pas en ville!

  • 123 commentaires sur 123

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !