Chiens XXL

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il est très rare de croiser de très gros chiens en laisse en ville ou ailleurs. Je connais une centaine de Mastiffs à travers la France et d’autres pays et je suis la seule à emmener mes chiens en promenade tous les jours, une partie en liberté et une autre en laisse, en ville, au restau, dans les bars, faire les courses etc…..Tous les gros chiens que je connais restent finalement chez leur maître avec un grand terrain mais n’ont jamais mis les pieds dans une voiture pour la plupart. Et vous connaissez-vous des propriétaires de « Chiens XXL » et les voyez-vous les emmener avec eux un peu partout ? J’ai l’impression que pour tous ces chiens leur destin est de rester dans des propriétés fermées. Attention, ils sont loin d’être malheureux ou maltraités mais ce sont des chiens de « Maison ». J’ai d’ailleurs souvent des réflexions de certaines personnes me disant que des « Monstres » pareils ne devraient pas être autorisé à circuler dans les lieux publics (????????)

Qui a des expériences ou des anecdotes bonnes ou mauvaises avec des « gros » chiens ?

123 réponses
Tania28700

https://twitter.com/_SJPeace_/status/1176921217649053698?s=19

je ne sais pas si ca va marcher

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lacurieuse

https://twitter.com/_SJPeace_/status/1176921217649053698?s=19 je ne sais pas si ca va marcher

Il est juste énorme ! Très beau aussi...

Tania28700

C'est mon fils qui m'a posté cela ! c'est énorme !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "