Chiens XXL

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il est très rare de croiser de très gros chiens en laisse en ville ou ailleurs. Je connais une centaine de Mastiffs à travers la France et d’autres pays et je suis la seule à emmener mes chiens en promenade tous les jours, une partie en liberté et une autre en laisse, en ville, au restau, dans les bars, faire les courses etc…..Tous les gros chiens que je connais restent finalement chez leur maître avec un grand terrain mais n’ont jamais mis les pieds dans une voiture pour la plupart. Et vous connaissez-vous des propriétaires de « Chiens XXL » et les voyez-vous les emmener avec eux un peu partout ? J’ai l’impression que pour tous ces chiens leur destin est de rester dans des propriétés fermées. Attention, ils sont loin d’être malheureux ou maltraités mais ce sont des chiens de « Maison ». J’ai d’ailleurs souvent des réflexions de certaines personnes me disant que des « Monstres » pareils ne devraient pas être autorisé à circuler dans les lieux publics (????????)

Qui a des expériences ou des anecdotes bonnes ou mauvaises avec des « gros » chiens ?

123 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà un couple de Boerbull, des "champions" ! Ceux là je les connais! Rien à voir avec la photo qui n'est qu'un "Fake"!

Maman à gauche "Lily" et Papa à droite......me souvient plus de son petit nom!

Utilisateur anonyme

C'est marrant ils ont un peu une face de Cane en plus gros.

Beaujabote

Voilà un couple de Boerbull, des "champions" ! Ceux là je les connais! Rien à voir avec la photo qui n'est qu'un "Fake"! Maman à gauche "Lily" et Papa à droite......me souvient plus de son petit nom!

et donc plus grand ou plus petit que Moumouth et Simba?????

Utilisateur anonyme

Créé avec le Brabanter aujourd'hui disparu, le bouledogue Anglais et le Bull-Mastiff. Interdit d'acquisition en France depuis 1999. 1ère catégorie.

Tania28700

Personne n'a de Boerbull sinon? 😏

ca me fait peur ce chien là !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

@Beaujabote, Tous est relatif ! Neige est une "toute petite" Patou de 50 kgs et très "grande" avec ses 73cms. Honnêtement, je ne la vois pas comme un chien "immense". Bon ok, à coté du canapé, cela parait plus grand qu'en extérieur. "Mini" Patou, ce n'est pas péjoratif, c'est mignon !

Alors et moi et mes grands gabarits... 48 kg pour 72 cm au garrot et 38 kg pour 74 cm ; que dire ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damsdams

Ok désolé alors (dommage qu'on ne puisse pas éffacer ses posts quand on a posté une bétise, j'avais trouvé la photo sur une encyclopédie en ligne ou il y 'en avait d'autres similaires ici : https://alchetron.com/Boerboel 😉 )

Beaujabote

mais c'est pas une bêtise sinon on aurait pas eu la photo de Lili et papa et on aurait pas discuter sur ces mini-formats 🤭👍

Damsdams

C'est vrai ils sont sublimes, tout comme les mastiffs 👍

Utilisateur anonyme

Nettement plus petit en taille et en poids que les Mastiffs! Femelle 55 kg, Mâle 70 kg. Mais pas du tout sympas!